Chapitre huit: Calamité, t'es une calamité Pétard mouillé.

83 7 0
                                    

Cela faisait une semaine que la nouvelle à éclatée.

Une semaine que c'est l'anarchie chez All-Might.


All-Might faisait peur. Mais une chose est sure, est que dans 10 mois, j'aurais fini ce cauchemars, à condition que je passe.


Une semaine, que le gosse chialeux me collait.


Une semaine que je veux me tuer aussi.


-CASSES-TOI MERDE!!que je crie en direction du nerveux qui me colle aux chaussures.

Katsuki Bakugo. Je vous présente un mec plus chiant que nature. Ce mec est une plaie. Une plaie béante qui pue et qui saigne. Une plaie incapable de cicatriser car on joue avec.

C'est un cas ce gars-là.

Je n'ai aucune envie d'être avec lui. Mais il en décidé autrement. 


On a plus le droit de marcher seul en dehors de l'enceinte de Yuei. Alors on nous a mis en binome. Devinez qui est le mien.

Cette plaie. Oui le gosse chialeux.

Et aujourd'hui, j'avais envie d'un bac de fraise. Mais il ne vendent pas de fraise a la cantine.


Je vais devoir me taper Katsuki. 


Encore.


-GROUILLE BROWN, J'AI AUTRE CHOSE À FAIRE. JE VEUX PAS Y PASSER LA JOURNÉE! crie le blond d'une voix plus que virile (oui, l'ironie j'adore).

-TA GUEULE! T'AVAIS QU'À PAS VENIR!

-PARCE QUE JE VAIS TE LAISSER ALLER LÀ TOUTES SEULE!

-IL NE PEUT RIEN M'ARRIVER!

-ET UN VILAIN!

-JE LE CASTRERAI AVEC MON GENOU!

-ET UNE FILLE?

-JE LUI ARRACHES LES CHEVEUX ET LES YEUX PUIS LA METS DANS LE FEU!

-T'AS FINI DE GUEULER BROWN?

-ET TOI BAKUGO?


Je hais cette plaie. Je hais Bakugo.

MIMINE200 présente: Jaira BrownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant