(Le média est là, beh... parce qu'il est là gang de... GANG DE REQUIN, COMME LE FILM)
(Je fais souffrir vos tête avec ces belle chansons vers d'oreilles les amis!)
Je vais vous dire une chose.
Un pot de colle, c'est chiant... Mais deux... C'est pire... Trois pot de colle, c'est le Mordor dans le Seigneur des Anneaux. (C'est un volcan pour les incultes)
Mais vous savez ce qui est pire. C'est entendre chialer et crier, trois gosses ado, dans le milieu de la rue au moment ou tu veux juste manger tes fraises en paix.
Les fraises. C'est la vie. Sérieux... C'est juste le fruit le plus bon...
-NAN, KATSUKI TU ME FAIS MAL!!! cri prise électrique (ouais, je me souvient plus du nom du gars avec le pouvoir électrique là.)
-NON, MAIS FERME-LÀ UN PEU! JE T'AI MÊME PAS TOUCHER BATARD!
-Il saigne Katsuki, quand même! renchérit Caillou.
-MAIS FERMEZ-LÀ VOUS TROIS, JE VEUX MANGER MES FRAISES! je crie, exaspérée d'entre ces trois-là.
-TU PEUX TE METTRE TES FRAISES LÀ OU JE PENSE! CRÉTINE! JE FAIS CE QUE JE VEUX.
Putain, comment ses parents l'ont supporté ce gosse? Il a la maturité d'un enfant de trois ans quand il est vénère! Bref, revenons-en à nos moutons. Je mange mes fraises, en direction du dortoir.
Mais vu que le sort s'acharne sur moi. Ya un PUTAIN DE VILAIN QUI EST EN TRAIN DE FAIRE JE SAIS PAS QUOI DE PAS CORRECTE.
Je vous vois venir. Comment je sais qu'il y a un vilain? Beh, ya All Might qui cri qu'il est là! Voyons? Qu'elle stupide question!
Mais le hic. Le tout petit hic, est que le vilain est légèrement accompagné, de genre beaucoup de ses potes... Genre le nombre de potes que t'as chez toi à un party-secret-pas-vraiment-secret-mais-secret-parce-que-faut-pas-que-tes-parents-le-sachent.
-Sérieux, je peux vraiment pas manger mes fraises aujourd'hui?
-Je te les faire bouffer par en bas tes foutues fraises! me grogne Katsuki.
-Sérieux, les gars, on fais quoi, demande Pikachu (Non c'est pas le vrai).
-Beh, cogner des méchant, tu crois quoi? je dis, en jetant mon casseaux de fraises à la récupération (Récupérer, c'est donne une seconde vie à notre belle terre!)
-Tu veux vraiment que je te cogne la cervelle toi, hein, me dis Katsuki. On n'iras pas, parce que l'on va se faire renvoyer... Malgré que j'aimerais vraiment aller en castrer deux trois!
Là, il me prend le bras et on fais demi-tour.
-Non, mais t'as cru que je te suivrais? Comme ça?
-T'as tout compris.
-Enlève tes sales mains de mon bras, le chialeux!
-Non... De toute façon, faut retourner au dortoir.
-Tu sais que c'est dans l'autre sens.
-Oui.
-Alors ou tu vas?
-Je prend un autre chemin. Et je te vois venir, idiote, c'est pour pas avoir de remords quand je serai le numéro un.
Ah, beh... Ça explique tout. Nan... sérieux... Parle plus clairement?
-Quoi?
-J'ai pas envie de me faire tuer par ton papounet. Calamité.
-Bah... Merci... Pas merci... Maintenant, t'as fini de me couper la circulation du bras, ou comment ça se passe?
***Ouais, je sais, ça fais depuis Noel que j'ai pas publier. désoler***
VOUS LISEZ
MIMINE200 présente: Jaira Brown
Fanfiction[FANFICTION MY HERO ACADEMIA] On se mentiras pas, la vie, c'est chiant. Sauf quand tu apprends que t'on père veut que tu ramènes ton (hum!) cul (hum!) au Japon. Toute seule. (ouais, genre) Là, ça, c'est à un niveau supérieur, genre la route arc-en-c...