Je regarde All Might, il fait peur, mais je vais le faire redescendre sur terre... Il n'est pas normal. Habituellement, il attends toujours que l'autre prof rentre dans la classe avant de s'en aller... Il nous donne toujours un devoir à faire... Mais là, rien...
Surtout, qu'il s'est jeté à la fenêtre...
-Jaira... me dit quelqu'un dans mon dos.
-Oh, Izuku... Tu...?
-Je ne vais pas te laisser le combattre toute seule!
-OH ÇA NON, ÇA RISQUE PAS! Cri un autre.
Katsuki Bakugo dans toute sa splendeur. Il a un sourire carnassier. Je vous quelque de mes camarade s'en aller de la fenêtre, probablement pour aller chercher un prof pour faire par de la folie soudaine d'All Might. D'autres viennent nous rejoindre.
Ejiro, Denki, Izuku, Mina, Jiro, Shoto, Katsuki et moi, nous nous tenons face au numéro un...
Je m'élance vers lui... Je sais que je vais probablement finir comme une crêpe, mais si toute mes hypothèses sont bonnes, il doit être probablement en train d'être manipulé par des vilain, très certainement par soit, le gars aux main (me souviens plus de son nom) ou par la vilaine qui lui a redonné ses pouvoirs.
Je fait deux clone de cire, que je fait courir vers le héros. J'envoie un jet de poudre noire. J'entends des explosion... Puis je vois passer Izuku entouré d'éclair vert.
J'aperçois la chevelure unique d'All Might lorsqu'il est transformé. Sans prévenir, je me dire vers lui, et lui donne le coup de poing le plus puissant que je pourrai donner... Il se retourne vers moi et sans que je puisse faire le moindre mouvement, il prends mon avant-bras et me jette vers le ciel... J'heurte quelqu'un. Nous nous écrasons une centaine de mètres plus loin... Dans le gazon.
Charmant.
Je regarde mon coussin et je vois Katsuki en train de se toucher l'arrière de la tête... Je me lèves et lui tends ma main... mais en regardant derrière lui, je vois un espèce de nuage noir... J'y vois sortir des gars... Et une fille, genre vraiment pas cool... Le genre de fille que t'as pas envie de voir dans ta chambre.
https://i-h2.pinimg.com/564x/6d/1c/ce/6d1cce69839f704438135164aa01932c.jpg?b=t
Elle s'avance vers le combat qui fait rage. Elle nous lance un regard à moi et Katsuki qui fait froid dans le dos.
-All Might, je crois qu'ils sont assez amochés! Dit-elle en riant.
Elle se retournes vers les profs, essoufflés.
-Je vous conseilles de trouver une solution à vos élèves s'ils veulent rester en vie! Sur ce, dites adieu à votre symbole de la paix!!! Il est désormais mon tout nouveau jouet!
VOUS LISEZ
MIMINE200 présente: Jaira Brown
Fanfiction[FANFICTION MY HERO ACADEMIA] On se mentiras pas, la vie, c'est chiant. Sauf quand tu apprends que t'on père veut que tu ramènes ton (hum!) cul (hum!) au Japon. Toute seule. (ouais, genre) Là, ça, c'est à un niveau supérieur, genre la route arc-en-c...