Chapitre 13: De-''ku''-pression (oui, c'est un jeu de mot. No comments, plz.)

63 4 0
                                    

-JE LA SAVAIS QU'IL AVAIT UN CROSSE DANS LE SYSTÈME PUTAIN, ALL MIGHT NE POUVAIS PAS VRAIM-, criai-je une fois que la gentille petite troupe de méchant partIe.

-MAIS TA GUEULE LA CHAPARDEUSE! ON S'EN TAPE, me coupe Katsuki. Le problème est qu'on va se taper la colle de l'année! 

-Pourquoi on aurait une colle? demande Denki (Ouais, j'ai retrouvé son nom).

-Crétin! T'as pas écouté au début du trimestre, quand le prof à expliquer qu'il fallait pas intervenir dans ces genre de conflits... explique calmement Katsuki. Devines ce qu'on vient de faire?

Oui, calmement. 

Calmement.

Quoi?

Euh...

Mh... 

-TU M'ÉCOUTES CALAMITÉ? me crie soudainement Katsuki dans les oreilles.

-QUOI?

-Tu viens ou pas?

-Beh... Ai-je le choix.

-Non.

-Bon, beh... Allons-y!

Nous allons donc vers les prof qui étaient désormais en rond... Comme un genre de caucus.

***

-Mais tu fous quoi là, 'spèce de tête de noeuds! dis-je à l'intention du blond à côté de moi.

Nous étions en retenue pour cause de (et je cite): <<Trouble aux forces héroïques et désobéissance au règles>>

En gros, nous avons désobéis, moi, Izuku, Eijiro, Shoto, Mina, Denki et Jiro.

Et ce gros crétin assis au bureau à ma droite est en train de jouer à FLAPPY BIRD DURANT NOTRE COLLE...

PENDANT QU'ON A PAS LE DROIT DE L'UTILISER, SINON ON SE PRENDS UNE HEURE DE PLUS!

-J'essaie de faire quelque chose, parce que là, je crève d'ennuie! Tu vois pas?

Ah! Ben, c'est plus clair maintenant.

-Psst!

Quoi?

-Psst!

Je jurerai que quelqu'un me fait Psst!

-PPPSSST PUTAIN!

Je me retourne et vois, Ejiro, en train de me regarder avec insistance avant de me dire:

-As-tu tes math? Enfin, tes maths et ton français... Et ta géographie... enfin, pas mal de tes cours? J'ai besoin de prendre de l'avance... Et qu'on m'explique...

-Sérieux... c'est pas avec moi que tu pourra passer en maths... Français, ma moyenne passe, mais ça s'arrête là... Mais! Pour la géographie et l'histoire, t'as pognée ton homme!

-Sérieux!

-Ouais.

-Merci, vraiment... tu me sauves la vie, enfin, pour la géo et mon histoire...

Bref, je donna mes notes à Ejiro, puis je m'endormis sur ma table.

Je me réveilla par une secousse sur mon épaule.

-Scuse, je crois que je me suis endormie...

-C'est pas grave! me dit Ejiro.

Je me leva... Puis je pris les cahier que me tendait mon camarade et les mis dans mon sac. Nous nous dirigeons vers la sortie. 

-Dis, t'en pense quoi de ce qui est arrivé aujourd'hui? je demande.

Ejiro se retourne vers moi, puis re-dirige son regard vers l'avant, avant de souffler du nez.

-Beh, je suis pas sûre, mais je crois qu'All Might n'est pas vraiment All Might... Comme si s'est cette fille qui le contrôlait cet aprem. Comme une marionnette! 

-Je le pense aussi, faudrait faire quelque chose pour All Might... Il a retrouvé ses pouvoir, et qui dit que cette fille, son alter n'est pas de transférer ou de donner des alters aux gens... Elle doit être super dangeureuse! J'èspère que ça n'ira pas loin et que les héros vont arrêter tout ce manège bien vite, parce que je la sens pas du tout cette histoire...

-Ouais... Faudrait mettre un terme à All Might... Même s'il est un super héros, le numéro un même... Il est rendu du côté des vilains... J'èspère juste que ce sera le seul... S'il advient qu'EraserHeade, ton père Jaira, fasse la même choses avec ou contre son gré, on est dans la mouise solide...

-Ouais... On serai vraiment mal...


MIMINE200 présente: Jaira BrownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant