Salut tout le monde ! Je suis désolé j'ai mis du temps avant de publier le chapitre, j'ai eu du mal à trouver l'inspiration pour celui-ci.
C'est un petit chapitre mais le prochain sera plus long !
J'espère que vous allez aimer et hésitez pas à me dire se que vous en pensez !BONNE LECTURE !
---------------------------------------------
J'ouvre les yeux petit à petit, la lumière m'ébloui alors je les refermes.
J'ai un mal de crâne horrible et le corps en compote.Quand je finis par ouvrir les yeux en grand je me rend compte que je suis dans se qui me semblerait être l'infirmerie.
Une femme brune est dos à moi elle discute avec un détenu de mon couloir je l'avais déjà vu. Cinquantaine, cheveux sel poivre.
Aucun des deux ne voyent que je suis réveillé.
Mais réveillé de quoi d'abord ?
Pourquoi est-ce que je suis à l'infirmerie ?
Je puise dans mes souvenirs mais tout reste comme un trou noir.- Tu est sûr qu'elle va bien ? Dit l'homme.
- Oui je suis sûre ! Ça fait 3 fois que tu me le demande. Elle a juste quelques bleus et une comotion cérébrale elle va s'en remettre ne t'inquiète pas.
La femme doit être Russe au vu de son accent.
Mais de qui parlent t'il ?
Sa ne peux pas être de moi je ne le connais pas.
Pourtant je suis là seule présente ici.L'homme fini par sortir et l'infirmière se retourne.
- Ahh Emma tu es réveillé !
L'infirmière qui doit avoir la quarantaine s'approche de moi le sourire aux lèvres.
J'essaie de parler mais aucun bruit ne sors.
Comme si mes cordes vocal refusé de se brancher avec mon cerveau.- Ne dis rien, c'est normale que tu ne puisse pas parler tu es resté 3 jours endormi. Il faut que tu boives de l'eau et que tu manges pour reprendre des forces.
3 jours que je dors .. oh mon dieu ! Mais qu'est ce qu'il m'est arrivé ?
- Est-ce que tu te souviens de se qu'il s'est passé ?
Je fais un signe que non de la tête en espérant qu'elle me le dise.
- Tu t'es faites agressé, mais on ne sais pas par qui il n'y avait aucune caméra dans cette zone.
Marco ta trouvé et ta emmené ici directement.- Je...
- Prend ton temps pour parler me dit-elle avec un sourire.
Il me faut bien 5 min pour réussir à dire une phrase compréhensible.
- J'ai mal à la tête .. dit-je non sans faire une grimace.
- C'est normale tu as pris des coups au visage et tu as eu un traumatisme crânien, la douleur va se dissiper dans quelques jours.
Elle part chercher je ne sais quoi dans un tiroir et revient avec un verre d'eau qu'elle a prit le temps de remplir au robinet et avec un médicament.
- Tient dit-elle c'est un doliprane sa te soulagera un peut.
- Merci madame.
- Appellé moi Marina. Dit-elle avec un sourire réchauffant.
- D'accord, merci Marina.
Je lui souris puis j'avale mon médicament.
La sensation de l'eau qui coule dans ma gorge est extra.
J'ai l'impression de ne pas avoir bu depuis des mois.
Marina me fixe depuis tout à l'heure, je crois qu'elle réfléchi .. enfin peut-être qu'elle attend que je parle .. Mais pour dire quoi ?
VOUS LISEZ
Alerta màfia
ActionElle a fait une bêtise, une très très grosse bêtise, elle voulait seulement se défendre, elle regrette tellement la tournure que les événements ont prit. Elle va être jugé et mise en prison elle le sait .. Sa vie est foutu elle pouvait pas rêver mie...