Coucou tout le monde j'espère que ça va ?! On est parti pour le chapitre 13 ! J'espère qu'il vous plaira.
Vous allez voir que petit à petit on rentre dans le vif du sujet !!!!
Je tiens aussi à vous remercier vous êtes chaques jours un peut plus nombreux à lire, aimer et commenter Alerta mafià. Vous imaginez pas à quel point sa me motive et me fait plaisir. Je suis pas quelqu'un qui a forcément confiance en soit alors,
MERCI À VOUS !
BONNE LECTURE !---------------------------------------------
Une semaine est passé.
Sa a été une semaine tranquille.
Ni Marco ni Rebecka ne m'ont embêté.
Je me lève après avoir passé une bonne nuit, c'est un euphémisme.
Hier soir avant de dormir j'ai repensé vaguement au fait que je n'ai toujours pas remercié Marco de m'avoir défendu auprès de Rebecka.
C'est pas dans mes habitudes d'ignorer ses choses là.
Il va falloir que je prenne mon courage à deux mains même si je veux rester éloigné de lui le plus possible.
Être dans le collimateur de la mafia n'est pas dans mes projets du moment.
Je n'ai d'ailleurs aucuns projets.- Déjeuné !!
Je suis avec les filles entrain de déjeuner un bol de lait avec du pain.
On ne va pas tarder à retourner à nos cellules.
Je vois Marco un peut plus loin toujours avec avec sa bande.- Fin du déjeuné !!
Je me lève avec les filles et on part faire la queue.
J'hésite à aller voir le mafieux.
Je souffle un bon coup et je me lance dans sa direction.Je l'impression que mes pieds avancent tout seule, ma tête ne veux pas y aller mais mon corps mi oblige.
Je suis à sa hauteur juste derrière lui, il ne me voit pas. Il discute avec un mec grand et blond qui arrête de parler dès qu'il me voit.
Il fait un signe de tête à Marco pour qu'il se retourne.Il me regarde, je le regarde..
Il me regarde, je le regarde..Il hausse les sourcils et je comprend qu'il ne regarde pas mes beaux yeux mais qu'il attend juste que je parle.
Évidement ! Quel conne.- Hum.. Enfaite.. Je voulais te remercier de m'avoir défendu de Rebecka.
Il continu de me fixer de ses yeux bleu qui me transperce de l'intérieur et j'ai l'impression qu'il est dans ma tête, qu'il arrive à lire en moi comme dans un livre ouvert avec les mots les plus importants souligné.
T'es disjoncté- Je t'ai juste emmené à l'infirmerie c'est rien d'extraordinaire.
- Mais tu as frappé Rebecka pour me défendre ?
Il le regarde amusé.
- C'était pas moi. Un ami a voulu le faire et je lui ai donné mon autorisation.
- Mais qui a fait sa ?! Je connais personne ici !
- C'est qu'une question de temps.
- Je comprend pas se que tu veux dire.
-C'est pas mon problème.
- T'as pas le droit de faire sa ! Dis moi qui s'il te pl...
Il me coupe dans mon élan.
Avec un regard indifférent mais tellement froid.- Baisse d'un ton.
J'allais lui répondre quand un garde arrive à ma hauteur.
- He ! Dans ta queue et maintenant !
Je suis forcé d'y retourner mais Marco m'attrape le bras légèrement de ses grandes mains tatoué en exerçant une légère pression.
- J'ai exactement tout les droits.
VOUS LISEZ
Alerta màfia
ActionElle a fait une bêtise, une très très grosse bêtise, elle voulait seulement se défendre, elle regrette tellement la tournure que les événements ont prit. Elle va être jugé et mise en prison elle le sait .. Sa vie est foutu elle pouvait pas rêver mie...