- Qu'est ce que tu fous là putain ?!
J'attrape ma serviette en vitesse, il en a assez vu comme sa.
- Je vais me doucher comme tout le monde, et si tu veux pas avoir encore une fois se genre de problème, pense à vérifier que ta porte soit bien fermé.
Je vois à son visage que la situation le fait bien rire.
Il se retourne pour sortir de la cabine, mais je le rattrape par le bras prise de panique.
J'ai ma serviette qui tombe, mon corp se dénude petit à petit, j'essaie tant bien que mal de la retenir.- Non reste ici !
- Tu veux pas que je sorte ?
Je sais je suis carrément taré mais si il sort c'est la fin pour moi et ma réputation, déjà qu'elle est pas terrible avec l'accrochage que j'ai eu avec Rebecka.
- Non.
Je suis hyper gêné, je veux pas qu'il se fasse des films non plus.
- Si tu sors ils vont croire que la cabine est libre donc forcément quelqu'un va venir prendre ta place mais si ils voyent qu'elle est finalement fermé ils vont savoir que tu étais avec quelqu'un et forcément ils vont vouloir savoir avec qui tu étais, ohhh mon diieuuu je suis fichu ! Tout le monde va croire que je suis une pute alors que je le suis pas du tout, c'est pas du tout dans mon tempérament, en plus ..
- Calme toi !
Il vient de me plaquer contre la cloison de la douche, ma serviette est tombé à nos pieds, je suis aussi nu qu'un vers devant lui.
C'est la honte assurée.- Écoute...
Il pose ses grandes mains tatoués sur mes joues qui doit en passant doivent être brûlante, mes pieds son fixé au sol, mes cheveux son mouillé j'ai froid et je ne peux plus bouger, je suis tétanisé.
- Se qu'on va faire c'est que tu vas continuer de te doucher tranquillement et après se sera à mon tour et on sortira de la cabine ensemble quand tout le monde sera partis ok ?
- Tu me regarde pas ..
- J'ai pas que sa à faire.
Je suis pas sûr de bien le prendre.
- Tourne toi.
Il maintient son regard bleu dans mes yeux quelques secondes avant de finir par se retourner face à la porte.
J'allume la douche et retourne dessous, je prends mon savon et me savonne.
Les cabines sont toute petite, mes fesses frôle le derrière de ses cuisses, je suis gêné mais sa m'exite plus que sa ne le devrais.
Et je réalise que cet homme sexy et dangereux m'attire alors même que je ne connais même pas son prénom.Point de vu de Marco :
Dio mio !
Ses fesses qui frotte mes cuisses ..
J'ai envie de me retourner et de prendre cette chieuse dessuite contre le mur de la cabine.
Mon érection commence sérieusement à me faire mal.
Cette fille à un charme et un corps à exploiter dans les moindre détaille.
Quand je sortirais de cette cabine, j'irais chercher Rebecka et je la baisserais pour me soulager.- J'ai fini ..
Point de vu de Emma :
Je me suis habillé, maintenant c'est à lui d'y aller.
- J'ai fini ..
Il se retourne vers moi
- Allez j'y vais.
On échange les places et il se déshabille je le regarde faire et d'ailleur je sais pas pourquoi, je devrais être retourner comme lui l'était pour moi.
Il se retrouve en boxer devant moi et me regarde dans les yeux.
Je ne peux m'empêcher de regarder la bosse qu'il a, et qui attend qu'à être toucher.
Des abdos un peut mais pas trop dessiner sont apparents avec de gros bras pour de gros muscles.
Tout sa donne envie de plonger dedans.Il commence à enlever son boxer .. le visage fermé et la respiration forte, son regard dans le mien.
C'est à se moment là que j'ai le réflexe de me retourner pour ne pas trop en voir, je ne m'en serais sûrement pas remise.J'entend l'eau de la douche s'allumer, il est entrain de se laver et sa peau me frolle, me donnant pleins de frissons.
Quelque minutes plus tard il a terminé et est habillé.
On attend à peut près 10 min avant qu'il n'y ai plus personne.Je vais pour ouvrir la porte, mais il m'a m'arrête dans mon élan.
Il est derrière moi et me prend par la taille et s'approche du côté droit de mon visage.- Que se soit clair, reparle moi encore une fois comme tu l'as fait au self et je te coupe les doigts. Ne joue pas avec moi Emma.
Puis il passe devant moi et sort.
Sa menace me fait froid dans le dos.
Il devient bien moins sexy comme sa.Je vais éviter cet homme aussi beau que dangereux.
-----------------------------
Coucou j'espère que pour ceux qui on eu la rentrée sa c'est bien passé !
Petit chapitre pour aujourd'hui.J'aimerais que vous me disiez se que vous voudriez qu'il se passe dans le prochain chapitre comme sa je pourrais vous y faire participer avec vos idées.
Je laisse un délai de 3/4 jours le temps que vous commentiez vos idées et si il y en a pas tant pis je le ferai avec les miennes.Bisous
VOUS LISEZ
Alerta màfia
AcciónElle a fait une bêtise, une très très grosse bêtise, elle voulait seulement se défendre, elle regrette tellement la tournure que les événements ont prit. Elle va être jugé et mise en prison elle le sait .. Sa vie est foutu elle pouvait pas rêver mie...