Aujourd'hui est un grand jour, les résultats du BAC vont tomber il est 6h00 et je viens tout juste de me réveiller, je suis bien trop excité.
Je prends mon petit déjeuner dans la cuisine lorsque ma mère arrive.
- T'es déjà levé ?!
Son visage se tors en une mine d'incompréhension ne sachant pas se que je fais debout aussi tôt.
Ne serait-ce que pour aller en cours, je ne me suis jamais levé tôt.- J'arrive pas à dormir, j'ai les résultats du BAC à 10h
- Ah oui ! Mon dieu j'avais oublié !! Je veux que tu m'apelle dessuite après les résultats d'accord ?
- Oui, bien-sûr maman
Je continue à prendre tranquillement mon petit déjeuner avec ma mère puis elle part travailler.
Il est 8h passé, je m'attache les cheveux en un chignon décoiffé et enfile une robe noir à bretelle assez prêt du corps.
Je me maquille légèrement étant assez coquette, un coup de poudre, gloss, petit trai d'eyeliner, mascara et le tour est joué.Je descend mettre mes claquettes et récupère mon sac à main puis je pars en direction du bus.
Il est 9h30 quand j'arrive devant mon lycée qui j'espère va bientôt devenir mon ex lycée.
Harmisword un grand lycée de Seattle réputé pour son taux de réussite à 97% plusieurs filière y sont implanté dont la mienne le BAC Professionnelle Commerce.
Ma mère a toujours pensé que je serais chimiste.
Tout sa parce que quand j'étais petite je m'amuser à mélanger l'eau et le jus d'orange, je vous raconte pas le tête qu'elle a fait quand je lui ai dis que je partais dans le Commerce et non en filière scientifique.- Emma !!!!!
Je reconnaîtrais cette voix entre mille, j'ai à peine le temps de me retourner qu'une touffe de cheveux noir corbeau me recouvre le visage.
- Mon dieu Lucie ! Moi aussi je suis contente de te voir mais figure toi que j'ai mangé ce matin donc pousse tes cheveux de mon visage s'il te plaît.
J'essaie de pousser ses cheveux de mon visage avec mes mains mais rien à faire, elle me lâche pas d'un pouce.
On rigole une bon coup et elle fini par s'éloigner.- Enfin, je commençais à plus pouvoir respirer.
- Où sont Célia et Anna ?
Lucie est ma meilleure amie depuis la maternelle on a dessuite accroché et on s'est jamais quitté.
Célia et Anna ont les a rencontrés en CE1 et depuis on forme un quatuor de choc.- Elles sont devant le portail, vient !
Elle me prend le bras tout excité alors que moi j'ai de plus en plus la boule au ventre.
Une fois qu'on a rejoint les filles je fais un câlin à Célia et Anna et les résultats arrive.Je cherche mon nom sur la liste avec un stress énorme.
- McFall McFall McFall ...
J'ai mon bac avec mention assez bien !!!!!Je sautille partout tellement que je suis heureuse, les filles me suivent dans l'élan.
Elles ont elles aussi leurs bac, Anna à fait le même bac que moi, Lucie à eu son bac ES et Célia son bac L .J'ai dis à ma mère que je l'apellerais donc c'est se que je m'empresse de faire.
Maman : Allô ma chérie ?
Moi : Maman j'ai eu le BAC mention assez bien !!! Je suis trop contente !!!
Maman : Felicitation ma fille je suis tellement fière de toi !
Moi : Merci maman ! On se voit se soir bisous je t'aime !
Maman : Je t'aime
- Les filles ! Mika viens de me dire qu'il fait une grosse soirée chez lui se soir pour le BAC on est toute invité ! Nous dit Célia avec le sourire jusqu'au oreille.
Sa fait depuis la seconde qu'elle bave sur se Mika.On se met toute d'accord pour y aller se soir.
Sa va être une soirée d'enfer !Chapitre assez court pour un premier le reste tout à l'heure !!
Hésitez pas à commenter et à mettre une petite étoile si vous avez aimé pour un début que je puisse voir vos avis 😊 Bonne vacances à tout ceux qui y sont 😙
VOUS LISEZ
Alerta màfia
ActionElle a fait une bêtise, une très très grosse bêtise, elle voulait seulement se défendre, elle regrette tellement la tournure que les événements ont prit. Elle va être jugé et mise en prison elle le sait .. Sa vie est foutu elle pouvait pas rêver mie...