Nouveau chapitre comme promis, j'espère qu'il vous plaira, hésitez pas à me faire vos retours et mettre une petite étoile si vous l'avez aimé c'est gratos.
Bonne lecture 🩷🫶🏽_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
POV Emma :
J'enfile ma combinaison dans ma cellule que je n'ai pas vu depuis 3 jours, j'ai été autorisée à quitter l'infirmerie il y a une heure et bizarrement j'aurais préféré pouvoir y rester.
Au moins là-bas je me sentais en sécurité.
Dans dix minutes il y a le repas du midi je vais donc devoir me retrouver face à tout les autres détenues et j'ai la boule au ventre.
Bon ! Je me laisse pas abattre, après tout quitte à devoir revenir autant être un minimum présentable.
Je prends ma brosse et je me la passe dans les cheveux..
Ils sont gras ..
Ben oui Emma tu t'attendais à quoi ? C'est pas comme si sa faisait plusieurs jours que tu ne t'étais pas laver.
Je décide de me faire une chignon plaquer comme sa on y verra que du feu, sa c'est vraiment le secret quand on a les cheveux sales.
Une fois ma coiffure faites je me regarde dans le miroir et vois que j'ai toujours des bleus sous les yeux.
Je repense à Marco et au mal qu'il m'a fait, lui et moi c'est terminer je ne veux plus rien avoir à faire avec lui.
Il est bien trop dangereux.
Je me met un peu de fond de teint, de mascara et du gloss tout en étant dans mes pensées.
Je pense que c'est bon, je ne peux pas faire mieux.
Si seulement j'avais tout mon maquillage j'aurais fait fureur.L'heure fatidique arrive.
Les portes s'ouvre.
Un gardien se trouve devant ma cellule.- Détenu 2345 tu peux sortir.
À l'appel de mon matricule je sors et montre mes deux poignets.
Le gardien qui doit sans doute être nouveau car je ne l'ai jamais vu me passe les menottes.
Je me range dans la file et attend que tout le monde sortent pour qu'on puisse aller manger.
Je regarde droit devant moi, je discerne de temps en temps des têtes qui se tournent vers moi et me regarde.
Derrière j'entends des chuchotements inaudibles.- Tu crois qu'elle ...
- Je sais pas mais Marco ...
- J'ai hâte de voir comment Rebecka ...
Arhh sa va pas commencer !
Il faut vite que les gens oublies cette foutu histoire !- Avancer ! Crie le gardien.
On avance tous en pas coordonnées direction le self.
- Pssssttttt Emma !
En entendant mon prénom je me retourne et vois Adela un peu plus loin lever ses deux mains menottées puis me faire coucou de la main en souriant.
Un vrai rayon de soleil au milieu des ténèbres.
Je lui souri largement et re regarde devant moi.Arrivé au self j'attend que le nouveau gardien enlève mes menottes.
Une fois à ma hauteur je lui présente mes poignets, je lève les yeux et le vois me fixer pendant qu'il rentre la clefs dans le trou.
Hm, il est bizarre le nouveau.Je prend mon plateau et marche jusqu'à la cuisinière qui est comme à son habitude aigrie.
Je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d'œil autour de moi.
Je vois des regards dans ma direction, certain rigole, d'autre m'observe simplement.Est-il à sa table ?
Oui.
Il est avec sa bande entrain de manger tranquillement.
C'est une blague ?!
Aucune sanction, même pas une journée de mitar.
Non rien de tout sa.
Il doit être bien plus influent que se dont j'imaginais pour réussir à passer à la trappe des punitions.
VOUS LISEZ
Alerta màfia
ActionElle a fait une bêtise, une très très grosse bêtise, elle voulait seulement se défendre, elle regrette tellement la tournure que les événements ont prit. Elle va être jugé et mise en prison elle le sait .. Sa vie est foutu elle pouvait pas rêver mie...