Sujets sensibles abordés : Tabou des règles et moquerie.
Tout public
🔸
Tu étais une jeune fille qui était encore au lycée. Tu n'avais pas réellement d'amis, tu préférais les livres qu'aux humains. Hélas, les enfants peuvent être cruels. C'était pour pour ça que tu subissais beaucoup de chuchotements dans ton dos et de moqueries. À vrai dire, cela te touchais beaucoup car tu étais sensible et tu avais horreur d'avoir tous ses regards braqués sur toi.
Un jour, alors que tu étais assise dans un coin de la cour en train de lire un livre, tu sentis quelque chose d'inhabituelle couler entre tes jambes. Tu te levas en panique pour te diriger vers les toilettes. Tu claquas le porte en répétant frénétiquement "non" comme si dame nature allait partir. Mais non, elle était toujours là et d'ailleurs avait tâché ton pantalon.
Tu te mis à de plus à stresser en remplissant ta culotte de papier toilette. Tu décidas d'enlever ton pull pour le mettre autour de ta taille espérant que cela ne se verrait pas mais il suffit qu'une fille t'ait vu partir avec un tâche aux fesses pour que toute l'école le sache. Quand tu sortis, tout le monde te regarda de travers avec un air de dégoût. D'autres préféraient se moquer ouvertement te traitant de dégueulasse. Tu baissa la tête résignée en allant vers ton sac pour le prendre et aller en classe.
Les deux heures se passèrent dans le cauchemar. Tu recevais des papier avec des mots tels que :
"Alors tu as du sang qui coule, c'est sale. Tu es sale !"
"T'es moche et sale."
Tu n'y répondis pas, restant silencieuse essayant de rester digne et de ne pas fondre en larmes devant tout le monde. Quand la sonnerie de la dernière heure sonna, tu partis en courant de la classe mais alors que tu attendais l'arrêt de bus, tu vis un groupe arriver. Tu sursautas en sentant leurs mains se poser sur ton épaule faisant plein de bruits. Ils s'amusaient à te secouer en rigolant en criant au passant :
"REGARDEZ ELLE EST SALE, ELLE A SES RÈGLES ! DÉGUEULASSE ! Ils se mirent à rire en t'insultant"
Tu ne bougeais pas, tu restais la tête baissée résignée à subir ses insultes jusqu'à que le bus vienne.
Natasha venait tout juste d'arriver et attendait tranquillement le bus mais elle fut attirée par l'humiliation qui se passait près d'elle. Elle tourna le tête avec un air de reproche en entendant les propos des enfants.
Elle décida d'agir et posa sa main sur ton épaule avant de te regarder dans les yeux. L'espionne dévia le regard pour fixer le groupe qui te malmenait avant de prendre la parole.
"Ça vous amuse ? Les règles sont sales, dégoûtantes, inhumaines ? Mais regardez-vous ! Elle peut donner la vie grâce à ça. Vous ne servez à rien vous. Elle est extraordinaire alors que vous n'êtes que des pauvres atomes destinés à mourir. Alors sachez une chose, vous allez arrêter de la faire chier ou sinon je suis capable de vous jeter d'un toit ! Dit-elle d'une voix dure et menaçante avant de murmurer à la fin. Pas comme Steve Roger. "
Les lycéens se mirent à courir ayant pris peur du discours de la Veuve noire. À vrai dire, la jeune femme avait été plutôt convainquante dans son discours. Tu la regardas avec des étoiles dans les yeux, tu voulais devenir comme elle. Une femme battante, une femme qui sait se défendre. Elle te regarda une dernière fois avant d'appuyer sur son téléphone quelques secondes plus tard un voiture aux vitres teintés. Avant d'y entrer, elle te regarda une dernière fois avant de déclarer :
"Tu es une battante !"
Cette phrase tu ne l'oublias jamais. Surtout quand tu envoya ta main dans la gueule de la peste qui t'avait balancé à tout le monde que tu avais tes règles. Car les règles sont une chose normale. Ce n'est pas sale, ni inhumain. C'est normal et ça donne la vie.
❇
Si vous êtes victimes de ce genre de problème, il y a un numéro pour en parler et être rassurer.
Voici un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous a plu car c'était sur un sujet assez Tabou et je ne voulais pas trop faire une histoire très choquant mais je veux juste montrer que c'est normal.
J'ai pris comme personne Natasha Romanoff car dans l'univers Marvel, cette jeune femme ne peut pas avoir d'enfants et donc j'ai trouvé que c'était assez importante de la mettre car elle trouve que au contraire les règles sont quelque chose d'incroyable.
N'hésitez pas à donner votre avis !
VOUS LISEZ
Imagifs à Sujets sensibles 『Marvel』
No FicciónSes Imagifs auront pour but de traité de choses comme les violences dans un couple, de harcèlement, de sexisme et même de religions... Je traiterai ça comme tous les autres Imagifs c'est à dire, une histoire avec un héros qui vous aidera à trouver...