Souvenir

4 1 1
                                    

(Pendant tout ce chapitre sera une lettre que namjoon aura écrit pour JIN. Et il dit "elle" Car il le considère comme ça princesse donc voilà bonne lecture)
(Aujourd'hui nous sommes le 25 novembre on devrait normalement fête nos 1mois chose qui n'est pas arrive et tout ça était beaucoup trop beau trop beau pour être vrai )

Cela faisait maintenant une semaine que nous étions ensemble mais c'est aussi la que tout dérapat. Ce jour la je n'ai rien pû faire tout mon paradis s'effondrait autour de moi et moi j'etais la au milieu des décombres à espère que tout cela ne soit qu'un mauvais reve que quand je me réveillerais tu serais la à me dire que tout va bien et que ne partira jamais.
Non cette phrase tu me la dites même promis mais tu es quand même  partie. Je ne sais ce qui ma fait le plus souffrir le fait de devoir te quitter ou ce qui c'est passet juste après, comme je l'ai dit tout s'effondre mais j'etais paralyse mais après qu'on ce soit quitter tu continue à me parle alors je me suis dit que tu aller bien enfaite que je n'avais pas tout perdu et que mon coeur était encore entier et prêt à encaissé les dur loi de la vie mais c'etait la que je me trompe tout aller très mal trop mal. Mais la douleur était si forte que j'ai fini par plus la sentir et j'ai commence à moto détruit. Dans ma tête tout ces questions ce posé:
Pourquoi je me sens si mal? Pour temps tout va bien. Mais non tout ne vas pas bien.
Pourquoi j'ai l'impression de mourir de l'intérieur? Parce-que c'est ce qui arrive tu meurt.
Pourquoi fait elle comme si rien ne c'etait passé? Peut être que c'est le cas
Pourquoi je me fait du mal? Car tu l'aime plus que tout.
Pourquoi je veux la tenir responsable de ce qui m'arrive? Car tu le sais elle est la plus grande coupable.
Mais en même temps j'ai l'impression que seule elle peut m'aider? Elle seule peut te sauver.
Pourquoi tant de questions? Oui pourquoi tant de questions alors que tu as toute les réponses. Je me tue à l'ai trouvé alors que je l'ai déjà suis-je entrain de devenir folle, non juste amoureuse de cette fille. Son corps, sa voix, ses yeux tout t'appelle chez elle est toi tu y répond mais en y répondants tu te détruit, cette douleur tu ne la ressent même plus celle qui de te dit d'arrêter avant que les problèmes n'arrive. Un jour tu as décidé d'ecouter ton cerveau grosse erreur tu t'es alors éloigné d'elle malgré tout ces appel, tu avait besoin d'un coupable à ton malheur alors tu la choisi elle, elle qui te rendait si heureuse. Tu la fait souffrir comme tu penses qu'elle avait pu le faire avec toi mais un jour arriva et les problèmes aussi rien n'allait plus, vous vous éviter et toi tu compris enfin ce que tu venait de faire tu veux de perdre celle que tu aime
Et ce que ça fait mal?
Pour y répondre Oui cela fait mal très mal. Tu faisait tout la récupérer mais tu avait touché le fond et un jour tu la vu pleure et sûrement à cause de toi et la tu ne pouvait plus retenir tes larme tu à pleure comme jamais tu l'avait fait, tu te rendit compte que c'etait la fin et que plus jamais tu ne pourrait la regarde en face.
Aujourd'hui est le jour de nos 1mois et je n'ai pas arrête de compte le jour passer loin de toi et Oui chaque jour je souffre mais de moin en moin ne t'inquiète pas. Aujourd'hui on a fait la paix mais je continue de pense a toi malgré mes efforts pour t'oublier, je fait comme si tu vas bien mais je ne vais pas bien ton corps, tes yeux tout chez toi m'appelle alors je résiste comme je peux.

Et maintenant.

Alors si tu lit ça c'est que j'ai enfin eu le courage de te le montre, je préfère écrire parce-que je suis nul pour les discours donc je voulais te dire que meme si tu pense que j'ai jouer avec tes sentiment alors je te dit que non et je t'aime plus que tu te monde vraiment. Et comme je te l'ai promit on partira  ou je ne sais pas encore mais l'important c'est que tu sois la. Je t'aime et j'aimerais de l'attention de toi meme si normalement je n'ai pas de droit de t'en demande je demande pas grand chose juste des câlin( tu sais les fameux câlin par derrière que j'aime tant) et des bisous (dans le cou j'adore) (bon ok la ça devient niait mais il fout ce qui faut) je comprendrait si tu ne veux pas tu n'as cas me le dire donc voilà c'est tout ce que j'avais a dire.

Je t'aime ne l'oubli jamais.

Ton namjoon qui doit être entrain de ce tué les doigts en regardant ailleurs en ce moment.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Besoin de toi 😢😭🙏 #namjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant