Chapitre 5

2.4K 71 0
                                    

9h00
Le réveil est vraiment trop dur, je souffre encore de ce foutu décalage horaires je m'apprêtai à me rendormir quand toute l'équipe fis son apparition dans ma chambre, c'est des fou, ils commencent à sauter partout même sur mon lit, j'avais dit que ce serait le bordel.

Florian - Allez debout.
Lola - Laissez-moi dormir.
Florian - Paul met la musique.
Paul - Ok, prépare toi à souffrir.

Il allume sa musique, part contre j'ai dit que j'écoutais de tout, mais je n'aime vraiment pas la musique de Paul.

Lola - C'est bon je me lève, mais pitié Paul arrête ta musique.

Je me lève et part dans la salle de bain pour me préparer. Je sors de salle de bain, toute l'équipe déjà parti déjeuner, sauf mon frère, Benjamin et Antoine, au moins eux ils m'ont attendus.

On descend tout les quatre, les autres on déjà pris place donc on est un peut éparpiller, mon frère est à côté de Paul, je suis à droite de Paul et à gauche d'Antoine et en face de moi il y a Benjamin et Lucas Hernandez, il ma l'air timide aussi.

Je discute avec Benjamin, on s'entend vraiment bien, puis Antoine se mêle à la conversation et Lucas le suit, on parlent de tout et de rien de ce qu'on aiment ou de ce qu'on aiment pas, sans m'en rendre compte Antoine a déposé sa main dans la mienne. Le petit déjeuner fini on remontent dans nos chambres et enfin rester tranquille.

Antoine - Les gars on regardent un film avant l'entraînement
Tous - Ok.
Antoine - Rendez-vous dans ma chambre, toi aussi Lola si tu veux venir.
Lola - Ok, j'arrive.

Je vois que Paul donne des coup de coude à Antoine ça me fait rire parce qu'ils ne son pas très délicat, ils sont même plutôt maladroits.

Pendant le film je me met dans les bras de mon frère, parce que si je me met dans les bras d'Antoine ou Benjamin ils vont soupçonner quelques choses.

Tout manière ils veulent caser tout le monde avec des membres de l'équipe. Je vais me taper toutes l'équipe comme ça ils arrêteront de me faire chier. Non mais je suis pas comme ça en vrai je suis extrêmement réservée, alors je ne ferai rien de stupide avec eux.

It Is Love (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant