Chapitre 7

2.1K 70 0
                                    

Le réveil est dur ce matin j'ai cauchemardé toute la nuit à cause du film d'hier, j'ai horreur de ce genre de film. Et j'ai rien trouvé de mieux que de rejoindre Antoine dans sa chambre, j'avais besoin d'être rassuré. Je voulais retrouver mon frère car d'habitude c'est lui qui gère mes crise d'angoisse, mais sa chambre est au bout du couloir avec celle d'Adil Rami et celle de Benjamin.

C'était soit Antoine, soit Lucas avec qui je n'est pas trop d'affinités pour l'instant, alors comme Antoine ne dormait pas parce qu'il jouait à Fornite, j'ai été le rejoindre dans sa chambre. Je suis retournée dans ma chambre en essayant de me faire discrète et qu'aucun joueur ne me voit.

...- Lola ?

Et merde, je me retourne et je vois mon frère.

Lola - Flo.

J'alla dans ma chambre suivie de Florian et je ferme la porte pour que personne ne nous entendent.

Florian - Tu m'explique ce que tu fessait dans la chambre de Grizou ?
Lola - Flo j'ai fait une crise d'angoisse cette nuit.
Florian - À cause du film de Paul ? Pourquoi tu n'est pas venu me voir ?
Lola - Oui, je voulais pas te déranger et je voulais pas rester toute seule, alors j'ai été dans la chambre d'Antoine pour être rassuré.
Florian - Tu ne me dérange pas, tu es ma sœur jumelle on est lié par le sang tu passeras toujours avant.

Je le serre dans mes bras, je l'adore mon frère. On descend prendre le petit déjeuner, on est les premiers on peut donc ce mettre à côté on est très vite rejoins par Benjamin et Antoine qui ce mettent en face de nous. Puis toute l'équipe nous rejoins Lucas ce met à côté de moi et Adil ce met en face. Je commence à bien m'entendre avec ce petit groupe même si j'ai pas trop d'affinités avec Lucas et Adil mais ça viendra avec le temps, il est vraiment drôle Adil.

Paul ce lève de sa place et viens me voir et me glissera l'oreille.

Paul - Alors il parait que tu as passé la nuit avec notre petit Grizou.
Lola - Ta gueule Paul.

Il rigole et part ce rassoir avec les autres. On a tous fini de déjeuné, on a pas le temps de remonter dans nos chambres. Il on entraînement et moi je doit faire des photos.

It Is Love (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant