Chapitre 21

1.2K 40 0
                                    

Je me réveille dans les bras de Benjamin, j'ai vraiment bien dormi malgré qu'on c'est coucher un peu tard, je serai bien resté au lit mais on doit ce lever et descendre prendre le petit déjeuner, car tout de suite derrière il enchaîne avec l'entraînement. Je sort des bras de Benji pour aller me préparer, il dort encore, je descend toute seule pour une fois, et je vais prendre mon petit déjeuner, je fus rejoins par Antoine et Lucas qui m'on demandé.

Antoine - Tu étais où cette nuit ?
Lola - Dans ma chambre pourquoi?
Lucas - Non, on voulait te proposer de regarder un film avec nous mais tu n'étais pas dans ta chambre.

Benjamin nous a interrompu, ouf sauvé par le gongs, il m'embrasse devant toutes l'équipes.

Antoine - Ok, vous êtes ensemble.
Benjamin - Bonne déduction.
Lucas - Donc si vous êtes ensemble, vous avez passé la nuit ensemble.

Antoine et Lucas son dégoûté, et il sont parti s'asseoir avec Paul, tout les joueurs nous regardaient comme si ils étaient supris de ce qu'ils venaient de voir.

Lola - Pourquoi tu as fais ça?
Benjamin - Lola, j'ai de plus en plus de mal à cacher mes sentiments.

Antoine et Lucas lancent un regard noir à Benjamin, ils m'auraient voulu pour eux. J'ai peur que ça finisse mal. Le petit déjeuner fini ils partent tous à l'entraînement. Tout ce passe bien, l'entraînement est très intensif normalement à 4 jours du match France - Argentine ça passe ou ça casse. Une fois l'entraînement fini les bleus vont tous au vestiaire prendre une douche, et on rentre à Istra pour manger Benji et moi on ce tiens par la main on arrivent même plus à ce cacher. On mange tous ensemble, quand le repas fut terminé, on alla dans nos chambres, j'avais espéré rester tranquille, mais il y avait du boucan dans le couloir. J'ai très nettement reconnu les voix de Benjamin, Antoine et Lucas, ils parlaient de moi je crois.

Antoine - Mon pote Lola tu la mérite pas.
Benjamin - Je suis pas ton pote.
Lucas - Elle vous mérite n'y l'un n'y l'autre.
Benjamin - Alors là c'est là meilleur, arrêtez de prendre vos rêves pour des réalités.
Antoine - Tu sais pas de quoi tu parles.
Lucas - En tout cas certainement plus que toi.
Benjamin - C'est une blague.

Je me suis levé et je vois Benjamin, Antoine et Lucas ce battre mais pourquoi? Ils étaient bien amochés tout les trois si Didier voyais ça.

Lola - Arrêter, vous pouvez m'expliquer?
Benjamin - Lola, tu es là.
Lola - Pourquoi vous vous mettez dans cette état.
Antoine - Pour toi.
Lola - Pour moi?
Lucas - Oui Lola, on est tous les trois amoureux de toi.
Lola - Quoi !!
Antoine - On est amoureux de toi.
Lucas - Il faut que tu choisisses.
Lola - Les gars je vous aime bien, je vous adore même, mais moi c'est Benjamin que j'aime.
Benjamin - Tu m'aime?
Lola - Oui Benji.

Il m'embrassa, son visage fis apparaître un sourire de satisfaction, ce qui énerva Antoine et Lucas et voilà c'est reparti, à cause de ça il va y avoir une mauvaise ambiance, j'ai été obligé de me mettre entre les garçons pour les séparer. Je suis retourné dans ma chambre, j'ai soigné les blessures de Benjamin, et on c'est installé pour regarder un film comme d'habitude jusqu'au dîner, arrivé au dîner on s'installe avec mon frère et Adil. Le dîner fini on va tous dans la grande salle jouer au baby-foot, on fait un deux contre deux, j'ai vraiment plus de chance, la fatigue ce fait sentir et je monte dans ma chambre et m'endors je fus ensuite rejoins par Benjamin au alentours de 2 h du matin et après il s'étonne il a du mal le matin au réveil. Il m'embrasse pour me dire bonne nuit et on s'endort dans les bras l'un de l'autre.

It Is Love (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant