25 Mai 2018
C'est le jour où tout bouge pour moi, je vais partir en Russie avec les bleus, je réalise mon rêve, être photographe officiel grâce à mon frère, qui d'ailleurs ne devrait pas tardé à arriver, j'ai du mal à tenir en place. La sonnerie de ma porte retentit ça doit être Flo, je me précipite pour aller lui ouvrir. Il ce tient devant moi on ce sert dans les bras ça fait du bien de le voir.
Florian - Tu es prête ?
Lola - Oui.
Florian - On y va alors ?
Lola - Oui.Flo à pris ma valise, et il m'a pris la main comme des enfants de maternelle, mais c'est notre truc à nous, on a toujours fait ça et ça depuis qu'on est petit, c'est notre lien fraternel et ça me permet aussi d'être moins stressé.
Arrivée à Clairefontaine, je suis totalement stressée, mon frère me tient toujours pas la main et je me cache un peu derrière lui, je doute, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Avec Flo on arrivent devant l'équipe et Didier Deschamps, j'ai jamais été autant angoissée de ma vie.
Didier me donne les dernières directives, comment ça va ce déroulé tout au long de la coupe du monde. Puis mon frère nous a interrompu, il me prend par la main comme si il sentait que j'étais angoissée.Florian - Viens Lola je vais te présenter l'équipe. Alors voici notre capitaine Hugo Lloris, Kylian Mbappé, Benjamin Pavard, Raphaël Varane, Antoine Griezmann, Adil Rami, Olivier Giroud, Nabil Fekir, Paul Pogba, N'Golo Kanté, Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé, Samuel Umtiti, Blaise Matuidi, Steven Nzonzi, Benjamin Mendy, Presnel Kimpembe, Corentin Tolisso, Alphonse Areola, Steve Mandanda, Thomas Lemar, Djibril Sidibé et enfin moi.
Paul - Flo c'est ta copine ?
Florian - Non c'est ma sœur.
Paul - Enchanté jolie demoiselle.
Florian - T'es lourd Paul.
Paul - Pourquoi vous vous tenez la main comme un petit couple ?
Florian - Laisse tomber tu ne peux pas comprendre, c'est un truc entre nous, alors maintenant laisse la tranquille.
Paul - Ok, pas la peine de t'énerver.Tout le monde est venu me faire la bise et me souhaiter la bienvenue.
Florian - Tu t'y fera.
Lola - J'espère vraiment.
Florian - Tu vas voir il sont très sympa.
Lola - C'est vrai que j'ai été bien accueilli.
Florian - Ne t'en fais pas, si besoin tu as ton frère avec toi.Flo me pris dans ses bras, dans quoi je m'embarque, on montent tous dans le bus direction l'aéroport et c'est partie on va en Russie, comme je connais personne je m'installe à côté de mon frère. C'est difficile de venir dans une équipe où tu connais personne à part ton frère. Ça ira mieux avec le mondial on va tisser des liens enfin j'espère.
VOUS LISEZ
It Is Love (Terminé)
Hayran KurguLola Thauvin est la sœur jumelle de Florian Thauvin le célèbre footballeur. Lola est photographe, elle devient la photographe officiel de l'équipe de France de football lors de la coupe du monde en Russie grâce à son frère. Elle va rencontrer Antoin...