J'ai du mal à me lever ce matin, on est rentré super tard hier, exceptionnellement je vais pas au petit déjeuner, je préfère rester dans mon lit et mettre ma musique, j'écoute Orelsan « Basique »
C'est vraiment un artiste que j'aime bien. J'entends les autres chanter et rigoler sur ma musique, je suis sur que cette bande d'idiot est entrain de reproduire la chorégraphie. Ça me fait rire encore plus quand j'entends mon frère rire après on est tous allé dans la chambre d'Antoine pour regarder un film comme l'entraînement est seulement à 14h on a le temps. Je me faufile dans les bras d'Antoine, et Paul met le film, je crains le pire, et bah j'avais raison il nous a a mis encore un film d'horreur c'est « Action ou vérité » je crois, super je vais encore bien dormir ce soir et Lucas me chuchota à l'oreille.
Lucas - Cette nuit si tu as peur tu pourras venir dans ma chambre.
Ah ouais je le connaissais pas comme ça le petit Lucas' je pensais qu'il serait plus réservé. Le film touche à sa fin et c'est l'heure d'aller manger.
Paul - On va manger ?
Lola - Bonne idée.J'adore manger, mais depuis qu'on est arriver on mange toujours la même chose les fameuses pâtes sautées, c'est bon mais ça va 5 minutes' j'en est marre, je vais faire une overdose, je veux un bon steak- frites.
Une fois le repas fini, je monte dans ma chambre pour regarder ma série comme à mon habitude avant l'entraînement.14h00
Les bleus sont à l'entraînement et ils nous restent 5 petit jours avant le prochain match contre le Pérou qui aura lieu le 21/06. On va pouvoir ce reposer mais pas trop non plus, on a du boulot, les entraînements pour les bleus vont être de plus en plus intensif. Deschamps m'a demandé de faire une photo officielle du groupe pendant l'entraînement alors je l'es fais mais le temps de rassembler tout le monde et que tout le monde ce change, c'est assez galère mais j'ai réussi.Les bleus retournent à l'entraînement dans la joie et la bonne humeur. Une fois l'entraînement fini on part direction Istra. À Istra je monte dans ma chambre pour finir de regarder ma série. J'entendis quelqu'un entrée c'est une habitude chez eux de rentrer sans frapper. J'aperçus Antoine qui est venu se posé sur mon lit, juste à côté de moi.
Lola - Ça va Antoine ?
Antoine - Ça va et toi ?
Lola - Tu veux regarder la série avec moi ?
Antoine - Oui.Il s'installe comme moi, je regarde une série pour fille alors je sais pas si ça va lui plaire. Il tourna sa tête vers moi, je fis pareil et il m'embrassa je lui rendit son baiser. À bout de souffle on décolla nos lèvres, super je suis perdu maintenant je fais quoi, ils ont quoi à tous m'embrasser. Il sortie de ma chambre le sourire au lèvre, et moi j'ai continué à regarder ma série en attendant le repas du soir. On est tous à table, bien sûr on discutent de tout et de rien, Adil amuse la galerie et Antoine me regarde sans discrétion. J'ai fini mon repas et je remonte prendre une douche, j'avais la flemme ce matin, j'ai mis mon pyjama et je me suis couchée j'avais du sommeil à rattraper, mais à mon avis ce soir je vais mal dormir.
VOUS LISEZ
It Is Love (Terminé)
FanfictionLola Thauvin est la sœur jumelle de Florian Thauvin le célèbre footballeur. Lola est photographe, elle devient la photographe officiel de l'équipe de France de football lors de la coupe du monde en Russie grâce à son frère. Elle va rencontrer Antoin...