On a même pas fini de regarder le film, je suis déçu, ça commençait à être intéressant, mais Deschamps nous a rappelé à l'ordre moi y compris, les bleus étaient déjà en retard pour l'entraînement. Il était en colère après eux, il nous a fait genre un speech de 5 minutes, du genre que ce n'est pas un comportement à avoir quand on veut être champion du monde, Ok Didier calme toi on a compris, on fera attention la prochaine fois. Les bleus sont à l'entraînement moi je regarde puisque pour l'instant j'ai aucune directive peut-être juste parce que c'est le début et qu'il veut que je regarde pour bien faire les chose après. Une fois l'entraînement fini, les bleus son tous allés à la douche, pendant que Didier me donne les directives pour l'entraînement de demain, je vais enfin pouvoir faire ce que je sais faire de mieux... de la photo.
Je rejoins l'équipe dans les vestiaires, je pense au mauvais moments parce qu'ils étaient tous torse nu ou en boxer, j'étais gêné mais j'ai pas pus m'empêcher de regarder, comme si j'avais jamais vue de mecs torse nu. J'ai croisé le regard de Benjamin et j'ai rougis, il est pas mal enfaite, j'ai croisé également le regard de Lucas et d'Antoine, il sont pas mal non plus mais arrête de rêver ma pauvre fille, jamais des mecs comme ça voudront de toi.
Lola - Bon on va manger ?
Antoine - Bonne idée.
Lucas - Pour manger tu es toujours le premier de toute façon.Lucas me lance un sourire, comme Antoine et Benjamin, après le repas on remontent dans la chambre d'Antoine pour finir de regarder la fin du film, cette fois je m'en fiche je me glisse dans les bras de Benjamin, parce que finalement moi il me plait bien, mais j'ai pas l'impression que ça plait à tout le monde, Antoine et Lucas qui avait le sourire l'ont perdu soudainement, part contre mon frère me fait rire avec son rire qui me donne encore plus envie de rigoler. Le film ce termine alors on decident dans mettre un autre, et c'est partie, j'espère qu'il sera aussi bien que le premier.
Paul - Bon un petit film d'horreur les enfants.
Ma tête c'est décomposé quand il a prononcé « film d'horreur » j'ai vraiment peur de ce genre de film. Si je leur dit est-ce qu'il vont ce moquer de moi ? Je vais garder ça pour moi. Pendant le film je m'agrippe au bras de Benjamin chaque fois que j'ai peur, je dois lui faire mal, pour me rassurer il dépose des petits bisous sur le haut de ma tête, honnêtement c'est la première fois que je me sens bien dans les bras de quelqu'un autre que ceux de mon frère. Le film enfin fini moi je retourne dans ma chambre pour m'étaler sur mon lit, mon frère entra dans ma chambre quand c'est comme ça je sais que c'est pour parler.
Florian - Ça va ?
Lola - Ça va Flo ?
Florian - Alors avec Pavard ?
Lola - Tu vas pas recommencer avec ça. Flo je te le répète encore on est juste amis.
Florian - Tu es sur ? Parce que pendant le film on aurait dit que vous étiez ensemble.
Lola - Je suis sur Flo.Il sort de ma chambre et je met ma musique, j'ai envie de décompresser alors je met du Van Halen « Jump » ça m'évite de penser à autre chose.
VOUS LISEZ
It Is Love (Terminé)
FanficLola Thauvin est la sœur jumelle de Florian Thauvin le célèbre footballeur. Lola est photographe, elle devient la photographe officiel de l'équipe de France de football lors de la coupe du monde en Russie grâce à son frère. Elle va rencontrer Antoin...