Point de vue de Corentin
Il est 11h quand je me réveil d'habitude j'entends la musique de Paul, mais là il n'y a aucun bruit, tout le monde doit dormir, en même temps avec la soirée qu'on a passé entre le restaurant et le Ghost Buster d'Adil qui nous a fait sortir à 4h du matin, je suis bien content qu'aujourd'hui on est pas entraînement. Je regarde un film en attendant que tout le monde ce lèvent, vers midi je descends manger malgré tout ça moi j'ai faim, je décide d'aller manger avec le coach et le staff pour ne pas être seul, honnêtement ça fait bizarre de ne pas avoir ses potes à côté de soit, je pourrais aussi me rapprocher de Lola, elle est là depuis le début et on parlent pas et je la trouve plutôt mignonne. Non, non Corentin on ne pique pas la copine des autres, mais ça n'a pas l'air de déranger tout le monde, quand je dit ça je parle d'Antoine et Lucas qui son près à tout pour avoir la copine de Benjamin. Je remonte dans ma chambre et je vois certains joueurs qui vont dans la chambre de Paul sans doute pour regarder un film, j'allais rentrer dans ma chambre quand on m'interpella.
...- Coco tu viens avec nous regarder un film dans la chambre de Paul ?
Corentin - J'arrive dans 5 petites minutes Flo.
Florian - Ok, je préviens Paul que tu nous rejoins.Je rejoins Paul et les autres on est pas beaucoup, il y a Presnel, Florian, Kylian et moi, les autres doivent dormir ou jouer à Fornite c'est quoi cette équipe sérieusement. Le temps passe vite quand on s'occupe, entre temps Blaise, Lucas, Benjamin et Lola nous on rejoins, ils ont dormi toute la journée, incroyable. C'est l'heure du repas c'est toujours plus bruyant que ce midi, je m'installe à côté de Paul qui est à côté d'Antoine, Lola s'installe à côté de moi, c'est l'occasion pour moi de lui parler. Je me lance.
Corentin - Lola depuis que tu es là on a pas eu l'occasion de discuter?
Lola - Oui c'est vrai tu veux savoir quoi ?
Corentin - Tout, d'où tu viens ? Pourquoi cette passion pour la photo ? Et pourquoi tu es ici avec nous ?
Lola - Ça fait beaucoup de questions d'un coup, je suis Marseillaise mais j'ai déménagé à Paris pour vivre ma vie de photographe, je sais pas trop j'étais pas douée dans tout ce que j'entreprenais alors je me suis dit pourquoi ne pas essayer la photo et depuis c'est devenu une passion. Je suis ici grâce à Flo, mon rêve était de devenir la photographe officiel de l'équipe de France et j'aurais jamais pensé que ça ce passerait si bien.
Corentin - D'accord, moi je viens de Tarare en Auvergne, et ma passion c'est le foot depuis tout petit. Mais ça tu le savais déjà.
Lola - Oui je le savais.Fin du point de vue.
Une fois le dîner terminé je remonte dans ma chambre, suivie de Benjamin qui claque la porte et commence à hausser le ton.
Benjamin - A quoi tu joue avec Corentin ?
Lola - Rien Benjamin, on a juste sympathisé.
Benjamin - Arrête Lola, ne me prend pas pour un con.
Lola - Benjamin arrête tu vas trop loin.
Benjamin - J'ai besoin de respirer.Il quitte ma chambre énervé, des larmes commencent a couler sur mon visage. Corentin entra dans ma chambre, il ce dirige vers moi et il me pris dans ses bras.
Corentin - Ça va aller Lola ?
Lola - Je ne sais pas, je l'es jamais vu aussi énervé.
Corentin - Je suis là t'inquiète pas.J'ai trouvé en Corentin un amis en or, quand à Benjamin je l'es jamais vue comme ça, c'est quoi cette crise de jalousie qu'il me fait. J'ai fini par me calmer, Corentin est reparti dans sa chambre et moi je me suis endormie sans Benjamin.
VOUS LISEZ
It Is Love (Terminé)
FanfictionLola Thauvin est la sœur jumelle de Florian Thauvin le célèbre footballeur. Lola est photographe, elle devient la photographe officiel de l'équipe de France de football lors de la coupe du monde en Russie grâce à son frère. Elle va rencontrer Antoin...