16 Juin 2018
9h00
Je sais qu'aujourd'hui les bleus on leur premier match contre l'Australie, je stresse déjà pour eux, malgré ça je prend le temps de me préparer et d'aller déjeuner, je suis vite rejoins par mon frère qui déposa un bisous sur mon front, Benjamin, Lucas et Antoine firent la même chose, je n'y est pas fait attention' j'essaye de cacher mon stresse, j'ai la tête ailleurs.Florian - Lola ?
Je ne lui est pas répondu, j'ai pas la tête à discuter même a rigoler. Une fois que j'ai fini mon petit déjeuner je vais dans ma chambre pour regarder deux trois épisodes de ma série. J'étais allongé sur mon lit sur le ventre les pieds qui ce balançait, on entra dans ma chambre je leva les yeux par-dessus l'écran de mon ordinateur et aperçu Benjamin. Il vient s'installer à côté de moi.
Benjamin - Ça va Lola ?
Lola - Oui et toi ?
Benjamin - Ça va.Je me replonge dans ma série, il est toujours là il a pas bougé. Je décide quand même de me lever et m'installer à côté de lui, il passe son pouce au coin de ma lèvre et m'embrassé je lui rend sont baiser, quand on fit interrompu par mon frère, on a été obligé de se séparer.
Florian - Lola tu m'explique ?
Lola - Flo... euh.
Florian - Je m'inquiète pour toi depuis le petit déjeuner et là je te vois embrasser Pavard.
Benjamin - Je vous laisse.
Florian - Bonne idée.
Lola - Je peut tout t'expliquer.
Florian - M'expliquer quoi Lola ?J'ai honte j'ai envie de me cacher dans un trou de souris, il a raison comment je vais lui expliquer que Benjamin et moi on était entrain de s'embrasser' j'aime pas quand on s'engueulent.
Lola - Tu as raison Florian, il n'y a rien à dire.
Florian - Ok.Il parti en claquant la porte, il est énervé, j'ai envie de pleurer, on c'est jamais engueuler comme ça. Des larmes finissent par couler sur mon visage, j'essuie mes larmes avant de suivre les bleus pour le dernier entraînement' dans le bus je me met toute seule parce qu'avec mon frère ça c'est pas arrangé et il a préféré rester au fond du bus avec ses potes, je suis rejoins Par la seule personne qui semble ce soucier de moi... Benjamin.
Benjamin - Ça va ma Lola ?
Lola - Ça pourrait pas aller mieux.
Benjamin - À cause de la dispute avec ton frère ?J'ai fait un oui de la tête et met ma tête dans son cou, j'ai des larmes qui recommencent à couler. Arrivé au terrain d'entraînement, Benjamin m'embrasse sur la joue et il part dans les vestiaires pour qu'il ce change. J'ai pris mon appareil photo et même si j'ai pas envie de faire quoique ce soit je suis obligé. L'entraînement ce déroule bien, il me font même rigoler, parce que quand je prend des photos certains joueurs font les imbéciles.
Ils sont tous au vestiaire, moi le les attends dehors' le premier à sortir c'est mon frère, il me regarde un long moment avant de me serrer dans ses bras.
Florian - Je suis désolé Lola.
J'ai récupéré mon sourire notre dispute n'à même pas duré 24H' c'est à ce moment là que voient qu'on est inséparable. On remontent dans le bus direction l'hôtel en attendant le match.
VOUS LISEZ
It Is Love (Terminé)
Fiksi PenggemarLola Thauvin est la sœur jumelle de Florian Thauvin le célèbre footballeur. Lola est photographe, elle devient la photographe officiel de l'équipe de France de football lors de la coupe du monde en Russie grâce à son frère. Elle va rencontrer Antoin...