Chapitre 12

1.6K 55 18
                                    

Effectivement j'ai un très mal dormi, et j'ai été retrouvé Lucas dans sa chambre, apparemment lui aussi a mal dormi, les films d'horreur et nous ça fait deux. On c'est embrasser, maintenant il faut que je retourne dans ma chambre discrètement.

... - Lola ?

Et merde encore, je me retourne et vois Benjamin, ça c'est pas de chance pour moi, j'aurais préféré que ce soit mon frère.

Benjamin -  Tu fais quoi ?
Lola  - Viens je vais t'expliquer.

Je rentre dans ma chambre suivie de Benjamin et ferme la porte.

Benjamin - Alors ?
Lola - Je fais des crises d'angoisse la nuit.
Benjamin - Et donc ?
Lola - Je n'arrive pas à rester seule.
Benjamin - Donc tu es entrain de me dire que tu te tapes Lucas, Antoine et moi en même temps.
Lola - Non.

Il était énervé et si il avait raison que je me tapais les trois en même temps, après tout ils m'on tout les trois embrasser. Je vais au petit déjeuner, Benjamin me regarde avec ses yeux remplis de haine. Je sais plus quoi faire, je suis perdu, je remonte dans ma chambre avec un aire triste, mon frère ma tout de suite rejoins.

Florian - Qu'est-ce qu'il ce passe ma Lola ?
Lola - Je me suis un peu engueuler avec Benjamin.
Florian - Tu as fais quoi encore ?
Lola - Une crise d'angoisse Flo.
Florian - Et dans la chambre de qui tu as été cette fois ?
Lola -  Celle de Lucas.
Florian - C'est normal qu'il pète un câble tu joue un peu avec ses sentiments, un coup tu vas le voir lui, après c'est Antoine et pour finir Lucas. Il faut que tu fasse un choix ma Lola.
Lola - Je n'y arrive pas pas Flo, je suis attirée par les trois.
Florian - Ma Lola tu as jusqu'à la fin de la coupe du monde pour faire un choix.
Lola - Je sais mais c'est dur.
Florian - Je sais que tu fera le bon choix.
Lola - Tu crois ?
Florian - Mais oui fait moi confiance.
Lola - Ok.

Il me sert dans ses bras, j'avais besoin d'être rassurée, heureusement qu'il est là lui. Mais il a raison mon frère je joue sur trois tableaux il faut que je fasse un choix entre Benjamin, Antoine et Lucas, je vais pas y arriver. Pendant le repas du midi, je suis pas dans mon assiette, je pense sans cesse à ce que m'a dit mon frère. Choisir entre...

Benjamin et sa timidité trop mignonne.
Antoine et son côté clown.
Ou bien Lucas qui reste Lucas.

Je monte dans ma chambre pour réfléchir, l'entraînement est à 15h j'y vais à reculons, même pour travailler je suis distraite, puis soudain une idée me traverse l'esprit... et si on restaient amis.

L'entraînement fini les bleus comme à leur habitude sont dans les vestiaires. Moi j'attends dehors et je réfléchis à ce que je pourrais bien leur dire. Les premiers sorties sont Benjamin, Antoine et Lucas.

Lola - les gars il faut que je vous parlent quand on sera rentrés à Istra.

J'ai pas eu de réponse, on est rentré à Istra et je suis monté dans ma chambre, on frappa à ma porte Benjamin, Antoine et Lucas firent leur apparition, ils on fermé la porte pour que la conversation reste entre nous.

Lola - Les gars ça ne peut plus duré.
Antoine - Qu'est-ce qu'il ne peut plus durer ?
Lola - Nous.
Lucas - Comment ça nous ?
Lola - J'ai un début de relation avec chacun de vous.
Antoine - Quoi !?
Lola - Benjamin, Antoine, Lucas je suis désolé de vous faire subir ça. Vous me plaisez tout les trois et c'est pour ça que j'ai décidé... avant qu'il soit trop tard... qu'on resteraient amis.

Je me suis mise à pleurer devant eux, ils m'on serré dans leur bras et ils son partie rejoindre leur chambre, totalement dégoûté. Je me sentais pas très bien après cette conversation alors je suis restée dans ma chambre et je suis même pas descendu mangé.
Je fis rejoins par mon frère.

Florian - Tu leur as dit quoi ?
Lola - J'ai pas envie de parler de ça.
Florian - Tu sais que tu peux tout me dire ?
Lola - Je leur est dit qu'il fallait mieux être amis.
Florian - Ok, tu veux que je dorme ici ce soir ?

Je lui fis oui de la tête.

Florian - Je vais chercher mes affaires et j'arrive.
Lola - Ok.

Ce soir je dort avec mon frère, il est toujours là pour moi dans les moments difficiles. Je l'aime mon frère.

It Is Love (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant