Hello la jeunesse !!
Ca fait une éternité que j'ai pas écrit mdr. Déso mais les exams de midterm se révisaient pas tous seuls (pourtant j'ai essayé de les rendre autonomes).
Ca faisait un bout de temps que j'avais cette idée en tête (bah depuis la fin du Zevent j'ai envie de vous dire) et j'ai enfin le temps de l'écrire (bon, peut être que je m'accorde ce temps et que je ferai mieux de rédiger mon assignment d'histoire... Mais disons que fuck it for the moment XD)
Voilà, donc j'espère que je vous avais manqué (au moins un petit peu mdr) et que cet OS vous plaira !!
_______________
Terracid sortit de la douche en s'étirant. Dieu que cela faisait du bien. Cela faisait des heures qu'il attendait enfin le moment où il pourrait reposer ses nerfs et son pauvre corps complètement épuisé.
Le Zevent était enfin fini. Enfin ?
Oui car même si c'était un événement très fun, unique et pour la bonne cause, et qu'il ne regrettait nullement sa participation, bah il fallait avouer que ça l'avait salement épuisé. Il avait très peu dormi les jours qui avaient précédés. Mais ce soir il s'endormirait en ayant la sensation d'avoir fait quelque chose de bien.
Il finit de se sécher les cheveux et passa son plus beau sweat qui allait lui servir de pyjama cette nuit. Il regagna par la suite la chambre qu'il partageait avec Laink car ils avaient encore du matériel à ranger et empacter pour le voyage qui les attendait le lendemain.
Thomas était en effet là, en train de refaire sa valise. Il tournait le dos à Damien mais celui-ci pouvait voir que les boucles de son ami étaient encore humides de leur passage à la salle de bain.
Le calme était revenu sur Montpellier. Après l'euphorie et les émotions qu'ils avaient partagés avec les autres streamers tout au long du week-end, le silence s'étirait entre les deux comparses, épuisés.
Terra s'assit sur son lit afin de trier ses câbles et de les ranger d'une manière un peu plus pratique pour sa future réinstallation. Le silence ne le dérangeait pas. Il savait que, tout comme lui, son binôme se remettait doucement de ses émotions. Surtout qu'il n'était pas sans savoir le fait que Laink avait tenu un discours assez fort quelques heures plus tôt, dans lequel il avait mis tout son cœur, et toutes ses larmes aussi. Il fallait donc lui laisser le temps de souffler, et de s'en remettre.
Thomas lui tournait toujours le dos, penché dans ses affaires. Damien lui jetait parfois des petits regards en coin, tentant de croiser son regard, qui restait si désespérément hors de portée du sien. Parce que si le silence ne lui posait aucun problème, le manque d'attention du plus vieux le tracassait.
Quand soudain, un reniflement.
Puis, un deuxième.
Damien approcha instinctivement de son ami, posant une main sur son épaule :
"Eh mec, ça va ?"
Thomas se releva, se tournant vers son binôme. Il essayait d'éviter son regard, roulant un peu des yeux pour éviter aux larmes de couler.
"Ouais, juste complètement crevé. Et je dois finir de ranger ça avant de pouvoir enfin dormir."
Il repartit dans la ré-organisation de ses affaires, ignorant délibérément le plus jeune. Mais Damien sentait bien un malaise grandir entre eux. Il détestait cette sensation de non-dit qui planaient entre eux.
Il n'aurait pas pu expliquer pourquoi, mais il haïssait cette sensation d'être ignoré par Thomas. Il aurait vendu un Empire, aurait sacrifié des milliers d'heures de sommeil pour qu'il crève l'abcès. Il retourna à sa propre valise, gardant un œil sur son ami.
VOUS LISEZ
Ze end [OS Terraink]
Hayran KurguFin du Zevent. Laink et Terracid rejoignent enfin leur chambre d'hôtel. C'est l'heure de leur débrief.