PDV Taehyung :
"C'est...incroyable ! Taehyung est de loin mon meilleur élève Madame Rosé !
-D'accord avec vous ! Ce garçons exprime une sensibilité que je ne saurais expliquer ! D'où lui vient ce talent incroyable ?
-Et bien pour être honnête, ce garçon en dehors des cours est une personne impassible, sans émotions. Mais quand il commence à chanter ou bien à danser, il libère ses emotions les plus fortes et je pense que c'est cela qui nous fait frissoner à chaque fois qu'on le voit danser ou chanter."Ça me gonfle ! Je déteste les travaux en groupe ! C'est toujours barbant et les autres ne se concentrent pas assez sur leurs enchaînement...Cette fille est raide dingue de moi et me fixe depuis tout à l'heure...Comme si j'allais la gronder !
À la fin du cours, Madame Jennie nous a reunis pour nous prévenir d'une "grande'' nouvelle.
''Bien ! Taisez vous un peu au fond ! J'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer ! En premier lieu, j'aimerais vous avertir de l'arrivée d'un nouvel élève. Il est de la famille des Jeon et..."
Quelque seconde j'ai arrété de preter attention à Madame Jennie. Les Jeon sont reputés pour être une famille importante au sein de l'organisation politique de la corée du sud.
J'espère que ce fils de bourges ne vas pas foutre en l'air la bonne ambiance du groupe...
''...faite attention c'est extrêmement important !"
Et merde...J'ai pas écouté DU TOUT ce qu'elle a dit. Fais chier...
''Bien ! À présent l'autre bonne nouvelle. Au debut d'année, je vous avez dit que nous ne pouvions pas participer à la compétition de musique dans six mois...Et bien il se trouve que j'ai recroisé un ami d'enfance qui travaille dans la direction du concours, et que je lui ai ''gentiment'' demandé de nous laisser participer. Dit elle avec un regard étrangement sadique.
Soyons d'accord, j'adore ma prof mais je me demande si elle est complètement normale...
-Mais c'est génial ! s'exclame une élève
-Ouais ! On va s'eclater ! Qu'en penses tu Taehyung ? me demande Jimin, mon meilleur ami.-C'est une chance d'y participer. Tachons de ne pas la gaspiller.
-Bien dit Tae !
-Allez rentrez chez vous bande de gosse ! N'oubliez pas de travaillez vos mouvement de danse et de bossez la chanson que je vous ai distribuer !
-Oui !
-Tae ?
-Ouais, ouais...''
Ma prof me dit de partir avant de louper mon bus. Jimin m'avait attendu pour m'accompagner jusqu'au gymnase.
"Mec ! T'es sur de vouloir bosser ? Il est 19h et perso moi j'ai eu ma dose de danse et de chant pour aujourd'hui ! Viens dans mon appart ! Le tien doit être dans un bordel pas possible !
-...ok.''
Arrivés chez Jimin, on commande des pizza car Jimin est beaucoup trop crevé pour préparer quoi que se soit.
Après avoir bien mangé, on se mate Titanic (auteur : ça arrive d'etre en manque d'inspiration ! ).
Une heure plus tard je suis sur le canapé avec Jimin alias la fontaine, qui pleure des litres d'eau.
"Serieux Tae ! (Snif)Comment tu fais pour pas pleurer ? ILS VONT PLUS JAMAIS SE REVOIR ! C'EST HORRIBLE !!"
En vérité, si je voulais, je pleurerais mais Jimin sait pourquoi les larmes ne coulent pas sur mes joue. Pour faire le malin je dit :
"C'est parce que c'est mon moment préféré !"
Non je ne suis pas sadique.
Après le film, on se couche dans le canapé-lit de Jimin et on rejoins Morphée, trop epuisé pour lutter contre le sommeil en discutant.
*parle dans son sommeil*
"Mamie, je gagnerai...pour toi"
Une larme coule mais le visage du parleur reste impassible.
Comme à son habitude...TAEHYUNG
JIMIN
MADAME JENNIE
MADAME ROSÉ
Voilà pour le premier chapitre ! Si vous avez une idée de nouveau personnage, n'hesitez pas à me le signaler dans les commentaire. Je repond à tout !
Maintenant concernant le rythme de publication, j'ai publié exceptionnellement mardi mais les autres chapitres seront publié irrégulièrement dans la journée le mercredi !
Encore une fois si il y'a quelque chose à signaler ,mettez un petit commentaire, je repondrai a vos avis, idée ou remarque ❤😉😄Enjoy 😀🤗
jeannekpop0404
VOUS LISEZ
Just for you
FanfictionQuand on perd ses sentiments, on se dit que mourrir est la bonne solution. Mais quand quelqu'un est sur le point de nous faire revivre des sensations oubliées, on est prêt à faire un effort, non ? VKook/Yoonmin /Namjin BTS