Chapitre 11 : Laisse moi seul...

143 16 29
                                    

(Cette vidéo est la raison pourquoi Tae est mon bias ❤️👍)
                                                                

PDV Jimin:

Je ne me sens pas très bien.

Je...je suis perdu. Lorsque Jungkook et Taehyung parlait lors de la soirée, j'ai appris beaucoup de chose.

Déjà, Hoseok ne m'aime pas. Super !

Ensuite, Yoongi m'aime. Non que je ne le trouve pas mignon mais je ne le connais pas et en plus il parait froid et distant.

Et pour finir je fout la merde en ne pensant qu'à moi.

Car oui si j'ai conseillé Tae de dire à Kookie qu'il kiffe Yoongi c'est pour ma petite personne.

Je suis entrain de marcher dans l'école à la recherche de Jungkook.

Je le trouve finalement seul dans la cours sans son pot de glue.

« Jungkook ! Faut qu'on cause !

- Jimin ? Salut tu vas bien ?

- Là n'est pas la question Kook ! J'ai besoin de te parler !

- Je t'écoute mais fait vite ! Yugyeom m'attend.

- Je...Si Taehyung t'as dit qu'il...qu'il en pinçait pour Yoongi, c'est parce que...hum...Bref, tout ce que t'as besoin de savoir c'est que Tae n'aime pas Yoongi.

- Ok. Mais en quoi ça m'intéresse ? »

Je ne savais pas quoi dire. Sois ce mec est con soit il est vraiment amoureux de Yugyeom.

PDV Jungkook:

Oh my god oh my god oh my god oh my god.

J'ai fais tout mon possible pour ne pas laisser Jimin croire n'importe quoi.

Je ne suis pas vraiment amoureux de Yugyeom et lui ne m'aime pas réellement non plus.

Tous ce qu'il l'intéresse c'est de rendre jaloux Hoseok.

Bref, en sortant de la bibliothèque ,je pouvais voir Tae entrain de quitter l'établissement.

Le veinard, moi je doit rester jusqu'à 18h vu que j'ai latin.

Son visage était neutre comme à son habitude. Mais on pouvait voir qu'il était paisible et calme.

Ça me fait mal de l'admettre mais ce putain de Taehyung me fait de l'effet.

Ça me fout la rage de savoir qu'il m'ait accordé un de ses rares sourires.

Pourquoi ?

Parce que je suis obligé de le remercier.

Et Jeon Jungkook déteste devoir quelque chose à quelqu'un. (Nda : oui Jungkook parle de lui à la troisième personne)

Le soir vint petit à petit laissant place au crépuscule orangé. Les élèves restant rentrent chez eux mais moi je vais au gymnase.

Avec une boule au ventre.

Je me rapproche peu à peu de l'endroit.

Je passe devant le cimetière et vois Tae accroupis en face de LA tombe.

Celle de sa grand mère.

PDV Taehyung :

Je pose le bouquet habituel sur la tombe de ma grand mère.

Just for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant