Chapitre 18 : Efforts

96 9 2
                                    

PDV Yoongi :

« Doucement abruti ! Tu vas te faire mal ! Je te rappelle que si tu te casses encore les jambes, elle ne repousseront pas...dis je en rigolant.

- Ça nous ferait une belle jambe !

-...

- Quoi ?

- C'était nul trésors... »

Je lui fis un chaste baiser sur la joue avant de le placer sur une chaise.

« Bon. Le médecin m'a dit qu'il te donnait les béquilles mais que tu devais t'entraîner avec un kinésithérapeute tout les mercredi mais...

- Mais ?

- ...Je préfère t'aider moi même donc on va lui dire d'aller se faire foutre.

- Mais Yoongi...C'est un peu risqué...

- Tu ne me fais pas confiance ?

- Si mais...tu sais, si le médecin propose des séances de kinésithérapie ce n'est pas pour rien...non ?

- Hum...

- Je te promet qu'en dehors des séances, tu pourras m'aider ! D'accord ?

- ...ok...Mais si il ose te toucher je...

- Il n' arrivera rien. Je te le jure !

- Je t'aime tellement... »

Je viens poser mes lèvres sur les siennes en faisant bien attention à ces jambes.

Je suis déçu qu'il ne réponde pas à tout mes « Je t'aime » mais je patiente.

Je sais qu'un jour, il me le dira lui même...

J'espère...

PDV Seokjin :

Nous avions terminé notre repas, Namjoon et moi. On décida alors d'aller se promener au centre ville histoire de sortir et de s'occuper.

« Que comptes tu faire à présent Namjoon ?
demandai-je en conduisant.

- Retourner chez mon oncle, je suppose...

- Hors de questions. répondis-je froidement.

- Que veux tu que je fasses alors ? Que j'aille dans la rue et mourrir trois jour après ?

-...T-tu pourrais venir chez moi...?

- Tu sais très bien que c'est impossible...Tu as un style de vie trop diffèrent du miens et tu auras une bouche de plus à nourrir, sans compter le fait que tu n'as qu'un lit et que...

- Namjoon, entre te laisser dans les mains de ton oncle cruel et te loger chez moi, je suis désolé mais je préfère de loin la seconde option. Pour la nourriture, je t'assure que c'est plus satisfaisant de faire à manger pour deux que pour une seule personne et pour cette histoire de lit, ce n'est qu'une banalité ! On peut trouver une solution...Que tu le veuilles ou non, je te sortirais de ce merdier, Namjoon...

- Je déteste m'incruster. Surtout chez mon professeur de chant...

- Avant d'être ton professeur, je suis ton ami. Et le rôle d'un professeur est de prendre soin de ses élèves !
(NdA: Ça me fais un peu penser à Assassination Classroom 🐙)

- Seokjin...Merci... »

Le reste du trajet se déroula dans le silence mais étrangement, ce silence était loin d'être gênant. On avait besoin tout les deux de réfléchir à cette future situation.

Cela promet d'être...intéressant...

Lorsqu'on arriva au centre ville, on fut d'abord surpris par le temps froid de Janvier.

Les affiches de boysband se faisaient nombreuse et leurs musiques faisant écho dans nos oreilles sortaient des magasins en lien avec la kpop. Les passants s'agitaient afin de trouver l'objet de leurs espérances. Les toits des bâtiments, aussi diversifiés soient ils, étaient recouverts d'une fine couche de froideurs blanche aussi communément appelée la neige.

« On y va ?

- Oui ! »

On se balladaient, flânaient et profitaient de l'ambiance urbaine. Se balader côte à côte avec une personne agréable de compagnie est sans doute quelque chose d'assez agréable et d'important pour la réussite d'une sortie. Oui je considère Namjoon comme quelqu'un d'agréable de compagnie. Il est gentil, serviable et compréhensif bien qu'il soit très maladroit, pervers et un peu trop curieux.

Je suis dans une colère sans nom lorsqu'il m'arrive d'imaginer son oncle le droguer, le mutiler, le frapper ou encore le violer. Namjoon ne m'a parlé que d'un seul moyen de violence mais en l'examinant l'autre soir, j'ai remarqué des coupures recouvertes de cendres de cigarettes et la présence de drogue dans son organisme. J'ai déjà vu Namjoon fumer. De la simple nicotine, certes, mais cette merde ne doit pas améliorer son état. Je ne veux pas le perdre. J'ai déjà perdu Suho...Il ne retournera pas chez son oncle en tout cas.

« Jin...?dit la voix de mon ami qui me sort directement de mes pensées.

- Hm ?

- Tu peux éviter de serrer ma main trop fort s'il te plaît ? Ça fait mal...

- Ah !...euh désolé Nam !

- T'inquiètes pas ! »

Il me souris et nous reprenons notre ballade.

« Je sais pas toi mais moi, j'ai faim ! Ça te dirais de manger quelque part ?

- O-ouais mais ça veut dire que tu vas devoir m'acheter encore quelque chose. Je ne veux pas t'embêter !

- Namjoon, considère qu'à partir de maintenant je suis ton tuteur ! »

PDV Jungkook :

Dieu merci c'est le Week-end !
Après m'être fait tapé comme une merde par ce fils de...prostitué, je suis directement rentré chez moi avec l'aide de l'infirmière de l'université. Je n'ai même pas pu dire merci à Taehyung...Il m'a protéger sans aucune hésitation...Je tombe de plus en plus amoureux de lui...Plus je le connais, plus je trouve que c'est un homme merveilleux, bourré de qualité et de valeurs.

« Mon chéri tu vas bien ? me demande ma baby-sitter, Hyun-Ki.

- Oui Noona ! Un peu mieux grâce à toi !

- J'en suis heureuse ! Je venais te dire qu'un ami à toi va venir t'apporter les cours que tu as manqué hier !

- Il t'a donné un nom ?

- Tae...Taehyung je crois... »

________________________________

Salut les gens ! Juste je vous préviens que la publication des chapitres sera plus irrégulière que prévu (déjà que c'est pas hyper bien organisé de base).
Et aussi que grâce à vous, je serais bientôt inscrite aux Wattys 2019 ! Je suis trop contente de pouvoir participer à ça ! J'ai aucune chance de gagner car j'ai pas encore la majorité, loin de la et mon style d'écriture reste très peu mature . Mais juste le fait d'avoir l'opportunité de le faire grâce à vous, c'est génial ! Je vous aime !! 

Enjoy❤️
jeannekpop0404

Just for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant