Chapitre 12: With you

133 17 7
                                    

PDV Jimin : (et oui il est vivant)

Hmm...je sens une douleur au niveau des jambes mais une douleurs plus approfondie que si elles étaient cassées.

Je me réveillai péniblement de mon lit d'hôpital. Je voyais Tae endormi sur une chaise avec Jungkook qui avait la tête posée sur son épaule.

Je voulu aller les voir mais je ne pouvais pas. Mes jambes ne m'obeissaient plus et je commençai à paniquer.

« Monsieur Park ! Restez calme je vous en prie.

- Que...m'est t'il arrivé ? »

Le médecin me regarda avec confusion.

« Monsieur, je... »

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Yoongi entra dans ma chambre d'hôpital.

« Jimin ! »

Yoongi bouscula le médecin.

Il enlaça le plus jeune mais se recula très vite et le regarda inquiet.

« Mon Dieu Jimin ! Tes jambes elles...

- Monsieur...Min c'est ça ?

- Oui ?

- Étiez vous présent le jour où...

- Oui.

- Bien, je vous laisse le soin de lui expliquer. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, j'ai quelques patients à aller voir.»

Le médecin partit pour me laisser seul avec Yoongi. Il y eu un gros blanc puis il se mit à parler.

« Je...suppose que tu veux savoir comment tes jambes se sont retrouvées comme ça... »

J'hochai la tête prêt à entendre la vérité.

« ...Puisqu'il le faut... »

Il soupira longuement et se mit à parler.

« Hier tu es sorti de cours prétendant avoir un mal de tête. Tu es allé voir l'infirmière qui t'as dit de rentrer chez toi. Je le sais car c'est moi qui t'es accompagné à l'infirmerie. Je t'ai salué avant de rentrer en classe. A la fin de la journée je me suis dirigé vers le bar où je vais prendre un verre habituellement. Et là je t'ai vu accoudé au bar avec un verre de vodka dans les mains et quelque chose me disait que ce n'était pas le premier que tu avais bu. Je t'ai demandé ce que tu foutais là et tu m'as répondu que de toute façons personne ne t'aimais et que même si tu te bourrais la gueule, t'avais besoin de la pitié de personne. Puis tu t'es mis à chialer en me disant que t'étais un salaud et que tu foutais la merde partout où tu allais. Je t'ai consolé en te répétant que ce n'était pas vrais et que tu n'étais pas ce genre de personne. Ensuite je t'ai conseillé de rentrer chez toi mais selon toi, ta maison était trop loin. Là je doit te dire que j'ai paniqué car plus aucun bus ne passait et qu'il était hors de question que tu conduise dans un tel état. Je t'ai donc emmené chez moi. Arrivé dans mon appart je t'ai proposé de boire de l'eau et là... »

Il marqua une pause en se mordant la lèvre.

Les souvenirs me revenait petit à petit jusqu'au moment où il s'était arrêté.

Voyant que la mémoire me revenait, il s'arrêta et semblait gêné.

Oh non...

Saisi par la honte je cachai ma tête sous la couette. Je n'ai pas pu faire ça...

Je n'ai pas pu...l'embrasser...

PDV Jungkook (nda : je suis diabolique 😈)

Just for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant