PDV Jimin :
Yoongi me salua et partit en vitesse en dehors de la chambre d'hôpital.
Ça ne m'étonnait pas plus que ça. Yoongi était connu pour être froid et distants même envers ses propres amis.
C'était un garçons plutôt réservé, vous savez ce genre de gars qui a un passé mystérieux et qui pourrais vous mettre par terre en deux secondes si il le voulait.
Je ne portais pas vraiment un intérêt particulier à Yoongi.
J'ai toujours aimé Hoseok depuis mon arrivée dans cette école.
J'avais reçue une lettre anonyme un jour. J'ai su directement que c'étais lui...
Sa façon d'écrire si poétique, son écriture fine et épurée. Il n'y a que Hoseok pour écrire une chose si délicate.
« N'es tu qu'une sublime illusion ou un magnifique rêve que je fais en permanence ? »
Ce manuscrit est proprement rangé dans un cadre doré dans ma chambre.
C'est comme un soleil qui illumine ma journée...
PDV Taehyung :
Jungkook et moi étions au parc le plus proche de l'hôpital en attendant des informations concernant Jimin.
Je griffonnais sur mon carnet. J'aime bien écrire. Ça permet de libérer son esprit.
Jungkook me demanda :
« Qu'est ce que tu écrit ?
- Un haïku.
- Je peux le lire ? »
J'hochai la tête. Il me prit le carnet des mains et se mit à dire à voix haute.
« Pour savoir ce qu'est le feu
Il faut se brûler
De même l'amour
C'est trop beau Tae !- Merci.
- Attend je vais en écrire un aussi. »
Il griffonna en quelque seconde un petit poème et me le tendis.
« Dans la nuit très hot
Sur tes parole jazzy
Je t'ai trouvé sexy... »Il éclata de rire pendant que j'étais entrain de me demander comment faire pour me débarrasser de lui.
Soudain mon téléphone sonna.
- Allo ?
- Oui, Monsieur Jimin vas bien mais il souhaite rester seul un instant. Je voulais juste vous prévenir pour ne pas vous inquiéter.
- Oh je vois. Merci madame.
- Je vous rappelle dès qu'il se sent prêt à vous parler ! Au revoir !
- Au revoir. »Et elle raccrocha.
Jungkook et moi décidions d'aller au lycée pour au moins cet après-midi.
Sur le chemin on croisa Namjoon, Jin et Hoseok dans un square.
« Eh ! Kookie ! Tae !
- Les gars ? Qu'est ce que vous foutez là ?
- On sèche. Dit Hoseok
VOUS LISEZ
Just for you
FanfictionQuand on perd ses sentiments, on se dit que mourrir est la bonne solution. Mais quand quelqu'un est sur le point de nous faire revivre des sensations oubliées, on est prêt à faire un effort, non ? VKook/Yoonmin /Namjin BTS