PDV Jungkook :
Après ma démonstration, je savourai mon triomphe mais plus j'observai mon public et plus quelque chose me dérangeais.
Je ne voyais plus le gars super sexy que j'avais repéré et rangé dans ma liste de future conquêtes. Et cela me perturbais énormément.
"Merci Jungkook ! Bien maintenant au sol pour quelques pompes !" lança madame Rosé, mon nouveau professeur
Je m'étais mis à faire l'exercice mais comment se concentrer lorsqu'un mec ultra canon vient de sortir de sa cachette ?
"Ah Taehyung ! Tu te sens mieux ?
-Oui Rosé merci beaucoup !"
Dans ses paroles, quelque chose m'avait un peu déranger. Il appelle son professeur par son prénom ?
Franchement je m'en fous ! Ce mec est une bombe et il faut l'avouer mais franchement j'en ai rien à cirer de ses problème ou de sa vie, pour moi c'est juste un éventuel plan cul mais surement pas quelqu'un que je voudrait comme petit copain !
PDV Taehyung :
Rosé est vraiment adorable ! On se connait depuis longtemps elle et moi ! Elle est un peu comme ma petite soeur ! D'ailleur, ça me fait drôle d'avoir une prof plus jeune que moi que j'ai protégé dans le passé !
"Rosé ! J'ai reçu les lettres du concours !"
C'était Gahyeon, l'assistante de Rosé. Elle a seulement dix neuf ans mais elle chante magnifiquement bien.
"Relevez vous ! Merci Gahyeon ! Nous allons procéder aux sélections ! Seulement dix d'entre vous serons sélectionner et par un professionnel ! Je vous demande de saluer monsieur Seokjin !
-Bonjour à tous ! Inutile de me regarder avec des yeux rond ! Je n'ai que 26 ans !"
Bizarrement, tout le monde s'est détendu et on a même entendu des gloussement de filles. C'est vrai qu'il est beau !
Nous avons passer le reste de la journée à être jugés, critiqués et par moment engueulés...Ce n'était pas la meilleure journée de ma vie mais au moins j'aurai donné le meilleur de moi même.
"Je vais lister les noms des qualifiés : En leader, Kim Namjoon. En rappeur : Min Yoongi Jeon Hoseok Lisa et Su-A. En chanteur principal : Taehyung. En Chanteur: Jeon Jungkook, Jiu, Jimin et Jisoo ! Félicitation à vous tous ! (la sonnerie retentit ) Oh ! Et bien reposez vous bien ! À demain les enfants et surtout...
-EH ! J'te signale que t'as que vingt et un ans et que...
-Calme toi Jiminie ! Ne me fais pas honte sale gosse !" dit-je (toujours) sans expression.
Jimin avait des choses à régler de son coté, nous sommes donc parti chacun de notre côté.
Sur le chemin, j'avais cru rêver mais non, quelqu'un criait au secours.
Sans réfléchir, je m'élança dans la rue où le crime était commis. Je fut surpris, même très surpris.
Jeon Jungkook empoigné par un type faisant quatre fois son poids et sa taille. Il semblait inconscient et des plaies se faisaient voir.
Je pris le col de l'agresseur. Il était tant que mes leçons de Judo servent enfin à quelque chose !
Je plaqua mon adversaire au sol et prit Jungkook par la main une fois qu'il avait repris connaissance.
On courrait dans la ville sans savoir où nous allions mais notre but, c'était de fuir le cinglé qui avait agressé Jungkook.
Au bout d'un moment, nous arrêtons de courrir. Cette rue...NON !
"AAAAAAAH !"
PDV Jungkook :
Je vis Taehyung s'écrouler sous mes yeux en criant. Des larmes brisait la rayonnance de ses traits.
"Taehyung !"
Je crois que Taehyung, a remis les pieds là où il a le plus souffert.
Salut tout le monde ! Et oui mon Tae d'amour s'est évanoui ! 😢 Mais comment Jungkook est au courant de son passé mystérieux ? On en saura plus sur Tae à la rentré ! Et oui ! Je publie aujourd'hui car je part dans quelque heures ! J'essaierai de publier un chapitre quand même mais je ne promet rien ! Bref sur ce je vous embrasse et vous souhaite un Joyeux Noel et Une SUPER année 2019 ! À BIENTÔT !❤️😘😊😎💋👍
🎄🎅🏻Question : Qu'avez vous commander pour Noel ?
Avez vous essayer de trouver les cadeaux ?
JOYEUX NOEL À TOUT LE MONDE ! BONNE ANNÉE 2019 TOUT LE MONDE ET À BIENTÔT !
VOUS LISEZ
Just for you
ФанфикQuand on perd ses sentiments, on se dit que mourrir est la bonne solution. Mais quand quelqu'un est sur le point de nous faire revivre des sensations oubliées, on est prêt à faire un effort, non ? VKook/Yoonmin /Namjin BTS