PDV Jin :
La journée se passa dans la joie et la bonne humeur.
Seulement Yoongi et Taehyung était resté en retrait à cause de Jimin.
J'avais passé la journée à remplir de la paperasse ou donner cours à des jeune « recrues ».
« FINIS ! Enfin ! »
Rosé leva la tête de son ordinateur et me souris. Elle me conseilla de partir avant qu'il ne fasse nuit.
Je suivis son conseil et partis après l'avoir salué
Je marchais dans les rues sombre de Séoul.
J'aimais pas vraiment l'ambiance lugubre que dégageais la rue par où je passais. J'avais l'impression de me faire épier en permanence.
Mes pensées furent interrompues par un hurlement et des bruits de frappe.
Je m'approchais doucement de la provenance de l'action.
« T'apprendras à me connaître gamin ! J'ai accepté d'adopter un fils de pute seulement pour qu'il travaille ! T'as intérêt à remonter ta moyenne et je parle pas de ta foutue musique de merde ! Tu me remontre une seule note en dessous de dix, je te ferais bien pire que ce que je fais d'habitude ! T'as compris petite merde ? Ce soir je ne t'accepte pas sous mon toit ! Reste dehors fils de chien ! »
L'homme donna encore une série de coup de poings à la personne en face de lui et claqua la porte violemment après avoir craché sur le corps de la victime à moitié évanouie.
« Monsieur ! Vous allez bien ? »Répondez moi ! » dis-je en me précipitant.
Arrivé à proximité du jeune homme j'eus un moment de choc.
De pitié.
Je ne savais pas.
« NAM...NAMJOON ?! »
Je le pris dans mes bras et vérifiai que son cœur bâtait.
« Namjoon ! Répond moi ! C'est moi Seokjin ! Reste avec moi ! Concentre toi sur ma voix ! »
Après quelque phrases du même style, je jugeai que c'était plus utile de l'amener chez moi afin qu'il puisse dormir et se soigner.
Je pris Namjoon sur mes épaules et continua mon chemin.
Le trajet fut pénible et long mais ma seule angoisse c'était que Namjoon ne puisse pas se réveiller demain.
Trop obsédé et effrayé par cette idée, ma motivation m'avait donné la force de continuer pour lui.
Pour Namjoon.
Arrivé devant mon immeuble je tapais le code pour ouvrir la porte et patientais devant les portes de l'ascenseur.
Une fois arrivé au bon étage, j'ouvris la porte d'entrée et déposa délicatement Namjoon sur mon lit.
VOUS LISEZ
Just for you
Fiksi PenggemarQuand on perd ses sentiments, on se dit que mourrir est la bonne solution. Mais quand quelqu'un est sur le point de nous faire revivre des sensations oubliées, on est prêt à faire un effort, non ? VKook/Yoonmin /Namjin BTS