Chapitre 2 : Jeon Jungkook

249 25 2
                                    

Je me réveille à côté de mon meilleur ami. Sans mentir, je dirais que c'est la personne qui compte le plus pour moi.

Je me lève et me dirige vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Une bonne heure plus tard, mon ami vient me rejoindre.

 "Ouaaaah ! Putain j'ai bien dormi ! Salut Tae ! Tu fais quoi de bon ?

-Oeufs et bacon, ça te va ?

-Parfait !" me dit il avec un sourire aux lèvres

Après ce petit déjeuner copieux, Jimin et moi nous préparons pour le cours de madame Rosé. Une fois en tenue de sport, nous nous dirigeons vers l'école de musique. Arrivés dans cet endroit, nous entrons dans la salle de chant.

"Bonjour les enfants nous...

-Allez y mollo avec le mot "enfant" madame ! Je vous signale qu'on à peu près le même âge que vous ! lance Jimin.

-Oh excuse moi Jimin ! J'ai eu des gosses juste avant vous ! Bon, aujourd'hui cours spécial pour deux raisons ! La première, nous allons passer les auditions pour prendre les meilleurs élèves de l'école afin qu'ils participe à cette prestigieuse compétition !"

Des murmures se faisaient entendre après la bonne nouvelle. Derrière Jimin et moi, Min Yoongi et Kim Namjoon discutaient dynamiquement de l'événement avant que Madame Rosé ne reprenne l'autorité.

"Un peu de calme s'il vous plait ! Bref, la seconde raison est que Jeon Jungkook est arrivé ! nous allons lui souhaiter la bienvenue et faire en sorte qu'il se sente bien avec nous ! Tu veux bien te présenter Jungkook s'il te plaît ?"

Un garçon s'avança et se mit face à l'assemblée et dit sur un ton sur de lui :

"Je m'appelle Jungkook ! Je viens de Busan et je suis né le 1er septembre 1997 ! Je joue de la guitare, du piano et je sais chanter ! J'aime aussi beaucoup danser, je prend des cours depuis ma cinquième année ! C'est tout ce que vous devez savoir !"

Après cette présentation un peu particulière, le jeune homme pris le micro et demanda d'un signe de tête s'il pouvait montrer de quoi il était capable. Je croisai les bras pour montrer que je voulais juste commencer le cours et ne pas voir un gamin essayer de chanter.

Mais lorsqu'il commença à chanter, un frisson me parcouru dans tout mon corps. Mon coeur battait de plus en plus vite et je commençait à transpirer. Je demandai discrètement à mon professeur si je pouvais aller aux toilettes me passer de l'eau sur le visage.

"Bien sûr Taehyung ! Tu es tout rouge ! Va te rafraichir un peu !"

Aux toilettes je me regardai dans la glace ; visage vide, yeux sans émotions, juste un coeur qui bat pour une simple voix. Mon teint était rosé mais sans plus. Toujours avec mon visage vide, je pris une bouteille et la balança sur mon reflet. Je me déteste ! Je ne ressens rien ! Toujours rien !

"Pourquoi je n'ai pas le droit de vivre ?"



Chapitre un peu spécial qui met en valeurs Tae-chou ! Et oui il se rend compte de son attitude mais est ce que il est capable de changer cela tout seul ? Je pense que Jungkook va BEAUCOUP l'aider, non ? Allez mes lecteurs à la semaine prochaine !❤️😊😘

Just for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant