Chapitre 21 : broken heart

75 6 8
                                    

PDV Yoongi :

Mais où est Jimin ?
Il n'est pas venu en cours de toute la journée et j'ai peur qu'il lui est arrivé quelque chose...

De : Moi
À : Jimin ✨

Jimin t'es où ? Tu m'inquiète ! Appelle moi mon coeur ! Je t'aime !

Envoyé à 18h04

J'espère juste qu'il va bien...

Je décidai de rentrer chez moi me reposer avant d'aller voir ma mère et ma sœur.
Voilà un bout de temps que je ne suis pas venu les saluer !

Arrivé dans mon appartement je m'affalais sur le lit.
Toujours pas de textos de Jimin.

C'est étrange...Jimin est proche et à la fois loin de moi...
On sort ensemble mais il semblerai que ce petit mochi ne veuille pas l'assumer.
Ça me fait mal de passer au second plan pour le moment mais je resterai patient !

Je l'aime, il m'aime alors je ne vois pas le problème.

PDV Jungkook :

Vous vous demandez surement ce que je fais en ce moment là.
Et ben là j'embrasse Taehyung dans les chiottes.
On est pas encore ensemble mais on s'embrasse...Ouais c'est chelou mais personne n'avait osé faire le premier pas la dernière fois donc...

Bref le fait est que l'on aime s'embrasser alors on s'embrasse c'est tout. On cherche pas compliqué.

...

Je suis d'accord avec vous tout ceci est d'un romantisme incroyable (notez l'ironie). Mais bon cela me permet d'être avec celui que j'aime donc bon...au pire on s'en fout...

Je disais donc ; on s'embrassait passionnément dans les chiottes après la sonnerie annonçant la fin des cours. Mais Taehyung rompu notre échange et me dit :

« Je dois y aller...Je dois voir Jimin pour prendre de ses nouvelles...

- Il est sorti de l'hôpital ! Ça veut dire qu'il va bien ! Laisse le et reste avec moi !

- Jungkook...Je dois y'aller...Mais si j'ai le temps, je passerais te voir tout à l'heure chez toi. Ok ?

- Bah au pire, viens manger à la maison, mes parents sont pas là !

- Ça marche. Bises Jungkook.

- À tout à l'heure Tae ! »

Et c'est ainsi qu'il me laissa seul dans les chiottes du lycée avec mon putain de coeur qui battait beaucoup trop vite.

Je décidai d'appeler Hoseok :

« Salut Hobi

- Hey Kookie ! Ça va ?

- Ouais tranquille ! Dis, est ce que Yoongi est avec toi ? Il devait me rendre mon livre de Philo !

- Euh...Non désolé ! Attends je demande à Jimin... »

J'entendis la voix de Jimin disant qu'il ne savait pas.

« Il sait pas non plus.

- Ah merde...Fallait vraiment qu'on bosse...

- Je te tiens au courant ! Encore désolé

- Merci quand même ! Bisous Hobi !

- Bye Kookie ! »

Je raccrochai et envoyai un texto à Taehyung pour le prévenir que Jimin se trouvait chez Hoseok et rentrai chez moi.

Une fois dans ma chambre, j'essayai de contacter Yoongi afin d'avoir mon livre avant le prochain cour de Philo.

Une sonnerie retentit et le timbre de Yoongi se fit entendre.

« Hey Yoongi ! Ça va ?

- Bof...

- Ça va mec ?

- Jimin m'inquiète, je ne sais pas où il est et monsieur a éteint son téléphone !

- Jimin ? Mais il est chez Hoseok ! Je viens de les appeler !

- Quoi ?!

- Bah oui...Donc je t'appelai pour-

- Désolé je dois y' aller... »

Il raccrocha.
Comment je vais faire pour mon cours de Philo, moi ? Madame Park va sûrement me disputer...Encore...

PDV Jimin :

« Ah ! Encore gagner ! T'es vraiment nul à ce jeu Hoseok !

- Mais c'est parce que ça fait longtemps que j'ai pas joué Chim !

- C'est ça ouais...

- Je vais chercher une bière ! T'en veux une ?

- Ouais je veux bien s'il te plaît ! »

Hoseok s'en alla nous chercher des boissons. Je regardai mon téléphone affichant tout les appels manqués de Yoongi ainsi que ses messages puant la niaiserie et l'amour.

Il me fatigue...Il n'y a aucune raison de s'inquiéter ! Je suis un grand garçon !

Hoseok revint avec nos bière et nous nous apprêtions à recommencer une partie remplie d'alcool et de chips lorsque quelqu'un toqua à la porte.

Hobi se décida à ouvrir et la porte s'ouvrît sur le visage de Yoongi qui avait l'air furieux.

Il balaya la pièce du regard et lorsque mes pupilles entrèrent en collision avec les siennes, un frisson d'effroi me parcouru.

« Jimin...Où étais tu ?

- Bah...Ici pourquoi ? Ah quoi que avant j'étais au fast food avec Hoseok.

- Pourquoi tu ne répondais pas à mes sms ?

- Je devais y répondre ?

- Jimin...On est en couple ! On est sensé communiquer. »

Voilà. La bombe était lâchée. Je regardai le visage d'Hoseok se décomposer d'étonnement.

« Vous êtes en couple ?

- En effe-

- Non. »

Mon « non » fut catégorique et cette fois, c'est Yoongi qui me regardais avec étonnement.

« Non nous ne sommes pas en couple. Il est juste amoureux de moi mais il ne comprend toujours pas que je ne veux pas de lui.

- Jimin je...

- Il pense que je m'intéresse à lui ! Nan mais sans rire ! Qui s'intéresserait à une guimauve embulante, collante et niaise ? Il pense que je l'aime parce qu'il m'a soutenu quand j'étais l'hôpital ! Mais j'aurais préféré ne pas le voir cet espèce de psychopathe ! »

Je suis conscient d'y être allé un peu fort mais je veux lui faire comprendre que je ne l'aime pas.

« C'est vraiment ce que tu penses...?

- Et bien disons que c'est un résumé du fond de ma pensée ! »

Il se leva du canapé et essuya rageusement ses larmes. Il prit son manteau et claqua la porte de l'appartement.

Je me retenais de partir le rejoindre pour lui dire pardon mais je devais rester fort devant Hoseok.

Devant celui que j'avais aimé faussement durant toute ces années.

Devant mon Soleil
_____________________________

Désolé du gros retard !
Pas d'inspiration !
Je vous aime

Enjoy ❤️!
jeannekpop0404

Just for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant