En attendant de le revoir, elle chercha des choses à faire dans la maison. Pas difficile : ranger sa chambre, développer sa dernière pellicule de photo argentique dans son labo installé à la cave, lire ou chatter sur son téléphone. Finalement, elle s'enferma dans son labo photo et travailla sur d'anciens négatifs noir et blanc. Enfin, en milieu d'après midi, elle reçut un texto de Jimin. Quand les parents n'étaient pas là, il la prévenait toujours de son départ. C'était une habitude prise depuis l'enfance pour lui dire qu'elle restait seule dans la maison. En général, Jimin lui précisait où il allait et pour combien de temps. Quand elle lit le texto, son cœur se mit à battre : Je pars travailler chez Suga. Ferai des courses et on revient manger ici. Si tu as le temps, fais ta super pizza au jambon. Bisous.La première phrase fut l'horreur totale : Jimin allait chez Suga. Fichu, foutu pour le revoir. Mais quelques mots après, tout redevenait merveilleux. Il venait dîner ici... Et Jimin lui demandait de faire sa super pizza. Un peu, qu'elle allait la faire, sa super pizza ! Bonheur de bonheur ! Ils allaient tous les trois passer une merveilleuse soirée.
Mina monta sans sa chambre et se mit a virevolter comme un papillon sous une lampe. Elle allait revoir Suga, dîner avec lui ! Mais là, soudain, d'un coup sec,sa joie se déchira. Mina pensa :"je n'aurai rien à lui dire. Je ne vais pas signer toute la soirée et Jimin faire le traducteur pendant tout le repas. Je ne vais pas non plus me mettre à parler avec ma voix de casserole. Ça ne va pas du tout le faire. Suga ne sera pas compréhensif comme mes profs ou mes voisins ou monsieur Jung Minho. Il ne fera aucun efforts, ce sera parce qu'il aura pitié de moi. Il n'y a pas de solution. Je ferai la pizza, je mettrai la table et je disparaîtrai. Point barre. Ça m'évitera de faire la potiche."
Le téléphone vibra dans la poche de son jean. C'était un message de Jin. Il lui demandait pourquoi elle n'était pas venue à la danse. Mais oui, la danse ! Et Jin ! Depuis hier soir, elle avait complètement oublié l'existence de Jin, et la danse. Elle décida de répondre plus tard, le temps de trouver un prétexte. Pour l'instant, elle voulait résoudre une situation impossible. Comment faire la conversation à Suga, comment avoir la moindre petite chance de se rapprocher de lui, comment savoir s'il souriait aussi à toutes les filles ou seulement à elle ? Etait-t-il possible qu'elle lui ait plu ? Jin attendrait.
Fin du chapitre (suga en photo) >.<
VOUS LISEZ
Signes d'amour
FanfictionMina habitait le monde du silence. Elle était née sourde. Son handicap est pour elle une vrai plait. Elle va rencontré les amis de son tendre et chère frère.