Chapitre 11

123 6 1
                                    



Mina et son grand-père sont rentrer à Séoul. Pour Mina c'était de joyeuse vacance mais toutefois elle devais reprendre les cours. Quand à Jimin, lui était dans un groupe de kpop, elle pouvais l'appeler ou le voir seulement les week-ends.
Aujourd'hui, c'était la rentré. Suga était évidemment toujours dans sa mémoire et son cœur mais c'est comme si qu'elle lui avait fait ces adieux. Elle n'oubliera jamais ce baiser. Lorsqu'elle pensa à lui, elle regarda sa photo. Mais aujourd'hui est un autre jour et elle avait décidé de tourner la page. Mina, dorénavant assumait et approuvait pleinement sa voix.

____________________

Il est 8h du matin et Mina se trouve devant les portails de son lycée. Elle resta immobile devant celle-ci. Elle senti quelqu'un lui tapoter l'épaule.
- Hey ! Comment ça va Mina ?
Mina était surprise de voir Jin à ces côtés. C'est vrai que Mina avait pas pensé à Jin, elle l'avait mis à l'écart et elle s'en voulais. Jin était toujours là pour elle mais elle l'a abandonné.
- Ho Jin.. Oui et toi ? Que fait tu la ?
- Bas comme tu peux le voir je suis au lycée. Dit-il d'un ton moqueur. Viens on va voir dans quelle classe nous somme, enfin si tu le veux bien.
Il regarda Mina en souriant. Elle se demanda de comment il peux lui sourire ainsi après les "horreurs" qu'elle lui a fait subir. Il marchèrent ensemble. Mina s'arrêta, Jin l'a remarqua.
- Désolé... Je suis désolé Jin. J'ai..
- Mina ? Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi pleure tu ?
Jin était inquiet, il ne comprenait pas l'attitude de Mina.
- Je t'ai fait souffrir sans me soucier de tes sentiments, je t'ai ignorer ! Je t'ai esquivé, je t'ai abandonné ! Et toi ? Tu attendais de moi que du bien mais je t'es donné que du mal ! Je comprend pas comment tu peux être si gentil et clément avec une fille comme moi. C'est injuste ce qui t'arrive. Je suis désolé, désolé de t'avoir abandonné.
Mina se retourna et commença à marcher vers l'opposé de Jin. Elle sanglotait. Jin était choqué de son attitude mais sans réfléchir il se contenta de la rattraper et de la retourner en la prenant par son poignet.
Il l'a prise dans les bras. Elle se battait en sanglotant dans ses bras. Elle a finis par se laisser faire. Les larmes ne cessait de couler. Une fois calme Jin la détacha d'elle et lui sécha ses larmes.
- Mina, ne soit pas si triste à cause de ça. Oui, j'ai eu mal mais regarde cela veux dire que tu tiens toujours à moi donc s'il te plait, ne soit pas désolé. Promet juste moi de ne plus me faire sentir se vide immense. Mes sentiments n'ont jamais dériver sur une autre personne que toi.

Fin du chapitre

Signes d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant