Au point où Mina en était, elle voulait aller jusqu'au bout.
- Et si je n'avais pas été sourde, tu crois qu'il aurait flashé sur moi ?
Jimin resserra son étreinte et la regarda dans les yeux.
- Ça n'a rien à voir, Mina. Je crois que Suga te trouve plutôt canon mais il n'est pas du tout dans le trip " je tombe amoureux". Tu comprends, oui ou non ?
Mina fit oui de la tête. Ensuite elle voulut rassurer Jimin en crânant un peu. Elle lui assura qu'elle n'aurait aucun mal à se remettre. Mais une fois dans son lit, elle se mis à pleurer comme une fontaine, le cœur en miettes.Il fallait donc revenir à la vie d'avant, faire comme si Suga n'avait jamais existé. Il allait falloir se battre très fort contre la tristesse.
Jin, lui, trouvait Mina dans la lune, pas très motivée à la danse et pas très bavarde. Ils se voyaient moins, et même presque plus du tout. Cela attristait Jin. Il essaya de savoir pourquoi mais Mina ne lâcha rien. Il eut peur que Mina le laisse tomber comme une vieille chaussette. Il n'en menait pas large. Alors il supporta Mina avec ses sautes d'humeur et son air triste. Il laissa passer l'orage même si cela le rendais triste aussi.
Mina raconta tout à Jisoo qui lui conseilla d'oublier. De toute façon, l'histoire aurait été impossible puisque Suga repartait. Il valait même mieux que rien ne se soit passé entre eux car la séparation aurait été terrible. Jisoo était l'amie qui cherche absolument à adoucir la situation par tout les moyens... Elle ne quitta pas Mina d'une semelle et elles sortirent tous les week-ends. Avec le temps, Mina pensa de moins en moins à Suga.Un beau matin, Jin retrouva la Mina qu'il aimait, joyeuse et désirée comme avant. Enfin presque.
Mina avait appris par Jimin que Suga et sa famille avaient quitté définitivement la région pour s'installer quelques mois à Paris, avant de partir loin sur un autre continent. Jimin disait avoir perdu un bon ami et un très bon coach en chant. Ensuite, on ne parla plus de Suga que très rarement.Fin du chapitre
VOUS LISEZ
Signes d'amour
FanfictionMina habitait le monde du silence. Elle était née sourde. Son handicap est pour elle une vrai plait. Elle va rencontré les amis de son tendre et chère frère.