Jin repris Mina dans les bras, et cette fois ci elle lui serra fort dans ses bras. Ils repartirent vers leur direction initiale dans le plus grand des calmes.
- Jin, j'ai trouvé ! S'exclama Mina.
- Où sa ? Tu m'as trouvé ?
Mina pointa du doigt la feuille ou était inscrit leurs noms.
- Nous somme dans la même classe ! S'écria Jin.
Mina souriait de toute ses dents. Elle était heureuse d'être dans sa classe car elle voulais se racheter auprès de Jin. Elle avait constaté qu'il était important, qu'ils ont faits tellement de choses ensemble.5 mois plus tard
Jin et Mina était inséparable. Ils avaient tout en points communs. Enfin... Presque pensa Jin. Jin était toujours aussi fou d'elle. Mina quand à elle, elle ne sait pas, elle en avais peur. Tout les mardi et vendredis soir, ils répétaient leurs danses et chorégraphies. Ils ont décidés de se montrer en spectacle en fin d'année scolaire. Mina avait le traque mais se donnais à fond pour réussir ses objectifs. Elle avait des nouvelles de Jimin, elle en était fière de son frère ! Elle le regarda dans des émissions ou des MV sur la télé avec parfois Jin à ces côtés.
Fin d'année
Le moment est venue. Toujours difficile de contourné ses sentiments et de ne plus avoir le traque, Mina était dorénavant amoureuse de Jin, elle en était certaine. Celui-ci ne se douta de rien, pour lui Mina n'avais jamais eu de sentiments réciproques. Ils sont dernière ces fameux rideaux rouges. La foule, impatiente, cria leurs noms. La musique de son frère, Jimin, démarra. Et leur danse démarra à son tour. À la toute fin de la chorégraphie, Jin regarda Mina avec fierté. Mina pris la main de Jin et le ramena devant le bord de la scène. Elle le plaça en face d'elle. Jin ne compris pas mais la suivit et lui sourit. Mina était non pas embarrassé mais plutôt stressée. Elle embrassa tendrement avec courage Jin sur ses douces lèvres. Il rougis d'une façon si mignonne que Mina rigola à la suite de son baiser. Les deux amoureux était émerveillés par le cri de la foule. Malgré leur handicap, ils avaient leurs appareils. Le son n'étais pas le vrai, simplement différents. Mais ils s'en moquait car ce n'était pas le plus important. Jin était dorénavant le plus heureux des hommes. Mina, elle, ne regretta jamais les erreurs de son passé ainsi que c'est choix du présent. Elle était amoureuse de Jin. Les deux amoureux du monde du silence formais le plus beaux couple de leur lycée.
Fin de l'histoire :)
VOUS LISEZ
Signes d'amour
FanfictionMina habitait le monde du silence. Elle était née sourde. Son handicap est pour elle une vrai plait. Elle va rencontré les amis de son tendre et chère frère.