Chapitre 27 - Bahamas

161 7 0
                                    

Petit bonus car ayant effacé malencontreusement la suite prévue, j'ai écrit un petit chapitre rapidement en attendant de retrouver les idées pour la suite. dédicace suite à une discussion avec Dijno04 !

Chapitre 27 – BAHAMAS ...

- ELIJAH ! Lâche le maintenant, Elijah, je t'en prie, tu vas le tuer.

Elijah explosait sa rage. Il tenait fermement dans sa main puissante le cou de son frère qu'il serrait au point de l'étouffer. Klaus suffoquait presque et malgré ses tentatives de se retirer de cette étreinte mortelle, il n'arrivait pas à lutter. Rebecca essayait désespérément de faire entendre raison à son aîné mais celui-ci n'écoutait rien. Il plongea un regard des plus sombres dans les yeux de l'hybride, teinté de dédain et de déception. Klaus, à son réveil, ne s'était pas attendu à une réaction si violente et s'était retrouvé propulser à l'autre bout de la pièce, acculé contre le mur et son frère prêt à lui faire payer cher son manque de discernement.

Il baissa son regard et essaya de nouveau de retirer cette main qui l'étranglait. Il était en sang, son frère lui ayant bien fait comprendre son mécontentement par un bon coup de poing en plein visage. Aucun des deux autres vampires n'avait eu le temps de lui expliquer le pourquoi du comment. De toute manière, Elijah n'était pas en mesure pour le moment d'entendre quoi que ce soit, même les excuses les plus basses n'auraient pu atténuer sa colère.

Rebecca tirait sur les bras de son frère pour l'empêcher de commettre une erreur monumentale et malgré tous ses supplices rien n'y faisait. Elijha n'était pas prêt de pardonner l'acte de son petit frère.

- C'est ca, vous voulez, vous faire tuer tous les deux...je t'avais demandé de m'obéir, et comme à ton habitude, tu n'en a encore fait qu'à ta tête ! tu voulais que cette bête s'en prenne aussi à toi ...puis une fois qu'elle t'aurait laissé sur le tapis, elle serait allée chercher ce qu'il te reste de plus chère autour de toi, ta fille Hope ...tu as pensé une seule minute que s'il t'arrivait quelque chose, elle serait obligée de grandir sans son père, c'est ce que tu veux pour son avenir ...dis moi, c'est ça ! Parce que si cette solution te semble confortable, cher petit frère, je peux serrer encore plus fort et régler cela moi-même, rapidement pou t'éviter certainement les douleurs que cette Bête compte te réserver !

Klaus sentait que son frère ne lâcherait pas s'il ne réagissait pas maintenant. Et oser lui dire qu'il n'avait pas pris la mesure de son acte en invoquant son désintérêt pour sa petite Hope, le mit lui aussi en colère. La morale de son frère, alors qu'il avait tout fait pour le mettre à l'abri, le vexa. Il lui dégota un coup de genou puissant dans le bas du ventre, ce qui surprit le vampire qui lâcha sa prise en se pliant de douleurs, ses parties sensibles mises à mal. Klaus en profita pour filer de l'autre côté de la pièce évitant de se faire de nouveau rattraper par son frère. Mais Elijha ne comptait pas en rester là, l'hybride avait des comptes à rendre. Il se rua sur son jeune frère mais son élan fut interrompu par une main qui se posa fermement sur son torse et l'empêcha d'avancer plus.

Rebecca se tenait entre les deux hommes, une main poser sur Elijha et son corps faisant barrière protectrice devant Klaus.

- Elijha, stop. Arrête. Je pense qu'il a compris que tu n'es pas content. Les choses sont ainsi, ce qui est fait est fait et Klaus a pris une décision, malgré que ca me tord les boyaux de devoir l'admettre, que je pense raisonnable. Mais t'avais la tête où en pensant affronter seul cette chose immonde ? T'es encore plus abruti que ton frère, c'est impressionnant de bêtise ce que tu comptais faire, est ce que tu t'en rends compte ? est ce que toi tu as une seule fois penser aussi que s'il t'arrivait quelque chose, tu nous laisserais seuls ici, tu laisserais Hayley aussi et ne me dis pas que ca ne te fais rien , tu laisserais ta petite nièce sans son super tonton. Tu as un rôle à jouer dans notre vie et il est hors de question que tu brises ce que nous avons essayé de bâtir tous ensemble depuis tant d'années. Nous sommes une famille et une famille ça se bat ensemble ...tu devrais être le premier à le savoir ! Imbécile, abruti, sale frère dégénéré ...Tu mériterai que je te retire de mon héritage, tu mériterais que je ne parle plus jamais, que je t'arrache tous les boutons de tes costumes et que ....

Le cottage ( Klaus et Elijha the originals)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant