Dans une fontaine

80 8 1
                                    

Son haut était mouillé, des gouttelettes roulaient le long de sa nuque, tombant sur le sol. Il sautait au rythme de la musique que son enceinte jouait.

Tout en se déhanchant, il avançait pas à pas dans la fontaine. Un sourire se peignit sur ses lèvres. Je me levais puis je mis soudainement à courir. Une forme d'oppression étreignit ma poitrine d'un coup. Elle se contractait tel un étau autour du cœur, je ne me sentais plus libre.

Une bouffée de chaleur enflammait mes joues, je rougis. Il me regardait. Il s'était arrêté de danser. La musique était toujours présente, frappant l'air de son rythme. Je soufflais. Il s'approcha de moi, doucement. J'avais envie de pleurer. Ses yeux fusionnèrent avec les miens. Son visage se rapprocha de ma nuque. Je frissonnai.

Un sirop bleu plus épais battait dans mon sang. Mon cœur jouait sur le rythme de la musique qui perdurait en fond. Une odeur envoûtante émanait de son cou. J'étais grisé.

Il plaça une main de chaque côté de ma taille puis m'entraîna dans l'eau. La pression se resserrait de manière plus virulente tandis que le sirop combattait avec plus d'ardeur. L'eau caressait ma peau nue, quelques gouttes vinrent se déposer sur le haut de ma cuisse. Je me laissais emporter en fermant les yeux.

Il me berçait ; je me sentais bien. Je laissais le sirop bleu fleurir dans mon corps, proliférer dans ma poitrine. Je le laissais s'emparer de moi.

Sirop bleu [taekook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant