Troisième décompte : Swap de personnalité

244 27 23
                                    


Bonjour, bon 3ème décembre !

Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~


Aujourd'hui, quelque chose d'absolument improbable s'est produit.

Quelque chose d'incroyable, qui relève du surréalisme.

Quelque chose qu'aucune personne sur cette pauvre planète Terre n'aurait pu appréhender jusqu'alors.

Cela peut paraître futile pour certains, mais pour d'autres directement impliqués, il est hors de question de laisser passer cela.

Immédiatement, les gens se sont consultés, mobilisés, et ont agi pour le bien de tous. Le comportement dont ils ont fait preuve, aujourd'hui, doit être le plus mémorable de tous.

Grâce aux citoyens prêts à en découdre, Ladybug et Chat Noir ont pu être alertés des faits en moins d'une dizaine de minutes. Un véritable record.

« Ça ne peut pas être réel, n'est-ce pas ? Il s'agit assurément d'une illusion.

— Ou alors d'une substitution.

— Un kidnapping ?

— Soyons réalistes. C'est une akumatisation, sans aucun doute. »

« Non, je vous assure. Il y a erreur... tente l'une des personnes accusées.

— Mais enfin, qui vous a mis de pareilles idées en tête ? » poursuit la seconde.

Mais elles ont beau essayer d'expliquer la situation, personne ne daigne les écouter attentivement.


Les deux femmes concernées doivent se résoudre à un silence provisoire pour ne pas parler dans le vent.

« Vous nous avez grondés ! Vous nous avez donné un contrôle surprise !

— Et vous, vous nous avez félicités ! Vous n'avez puni personne !

— Comment voulez-vous que l'on croie en vos paroles ? »

Encerclées par cette horde de personnes têtues, mais qui croient bien faire, il n'y a rien à dire.



« Plus jamais j'essaye de changer de méthode d'enseignement. » soupirent-elles en chœur.



Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je suis un peu plus satisfaite du dessin cette fois-ci. TwT


A peluche ! o/

Calendrier de l'avent 2018 - French MiraculersWhere stories live. Discover now