Vingt-troisième décompte : Couleur

100 17 41
                                    


JOYEUX 23 DECEMBRE EN RETARD.

En retard parce que l'inspi est allé se faire  cuir un oeuf alors j'ai dû impro avec une idée grave pourri. Mais en même temps je voyais pas quoi faire d'autre.

Vous allez voir, même le dessin est niveau maternelle. 8D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


En plein milieu de la nuit, une petite créature rouge se réveille.

Veillant à se faire encore plus petite qu'elle ne l'est déjà pour ne pas se faire repérer par sa porteuse profondément endormie, la kwami glisse de son lit, avant de descendre les escaliers menant à un espace intertemporel qui va au-delà des cieux pour tomber dans les abysses parce que c'est fun et puis finir sur le parquet. Tout simplement.

Doucement, Tikki s'approche du bureau de la jeune fille et inspecte le lieu. Ce qu'elle recherche n'est pas sur le plan de travail, ni entre ses cours.

Au fond d'elle, la coccinelle regrette profondément de ne pas avoir observé plus longuement sa porteuse.

Et malheureusement pour elle, les Dupain-Cheng vivent dans une boulangerie, alors la créature à pois ne peut même pas se fier à son odorat.

Mais il y a un moyen. Il y a toujours un moyen.

Alors elle poursuit ses recherches, inlassablement, et soudainement, subit une illumination.

"Je sais où ils sont !" pense-t-elle en se dirigeant à toute vitesse vers la sacoche de sa porteuse.

En passant à travers le tissu, elle tombe nez à nez avec ce qu'elle convoitait : la boîte de magicaron.

Cependant, elle ne peut pas l'ouvrir dans cet espace réduit, trop étroit, et puis elle ne voit pas grand-chose.

Tikki décide donc qu'elle doit ouvrir le sac, et risquer de réveiller Marinette avec le petit cliquetis.

Mais c'est un risque à prendre.

Il le faut.

Il le faut, pour remettre des couleurs dans l'ordre de ceux d'un arc en ciel.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Kill me, j'ai honte. XD

Et en plus, demain, rebelote, j'ai pas d'idée... HEEEEEEEEEEEEEEELP.


Mais je vais le faire. Jusqu'au bout. TwT


Aller, désolée, et à demain... bah aujourd'hui.

A peluuuche ! o/

Calendrier de l'avent 2018 - French MiraculersWhere stories live. Discover now