Dix-neuvième décembre : Cross-over

138 13 22
                                    


Alors.

Je t'arrête tout de suite, cher lecteur. 

Je le dis dans le blé : j'ai fait une espèce de cross-over MiraculousXUndertale. Deux points :

1) Si tu n'as pas joué à Undertale, réfléchis 10 fois et fait 40 tours sur toi-même avant de lire ce OS. A mes yeux, Undertale est VRAIMENT un jeux à "jouer", et ce, sans se faire spoil. A la base, je n'aurais imaginé y jouer un jour, mais on m'a donné envie d'y jouer (Kiss you, Mer[surtout toi, pour le coup], Rive, Benj, Xi. <3). Alors vraiment. Ne te gâche pas un futur potentiel plaisir en te spoilant "bêtement" ici une scène assez importante. (même le dessin du jour, ne le regardez pas.)

2) JE N'AI PAS FINI LE JEU ALORS NO SPOIL. Oui, je n'ai pas encore fini et en même temps, la fin est longue, hein, j'ai pas de time dans ma vie. ;_; Donc please, ne me spoilez pas, ne me demander pas non plus où j'en suis etc, sinon je vais avoir peur à tous les commentaires de me faire spoil (bonjour, je suis une grosse parano).

Voilà tout ce que j'avais à dire. En tout cas, quoi qu'il arrive, je te souhaite un bon 19ème décembre, cher lecteur.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



L-L-Lui...? Ce n'est pas possible... J-j-je... je ne veux pas y croire... C'est... C'EST UN MENSONGE !!!


Chat Noir avait atterri dans cet univers il ne savait comment.

Une brève chute dont il s'était relevé bien vite en se vantant que ce n'était qu'un détail pour un chat.

Mais rapidement, il avait également relevé qu'il n'avait plus personne auprès de qui se vanter, justement. Sa Lady n'était plus à ses côtés.

Fortement déstabilisé, il avait commencé à errer, à l'aveugle.

Il n'avait aucune idée d'où il se trouvait, mais il était certain que les lieux lui semblaient outrepassés. Un espace où végétation et construction n'avaient pas été dissociées. Des ruines, tout bonnement.



C'était là qu'il t'avait rencontré pour la première fois. C'était là où, pour la première fois, tu avais cherché à l'amadouer en utilisant sa gentillesse.

Tu t'étais nonchalamment laissé passer pour un adversaire de mise en bouche. Quelqu'un contre qui on expérimente le jeu, on se familiarise avec les touches.


Alors qu'aujourd'hui, tu te tiens devant lui. Tu lui as tout arraché, sous ses yeux, impuissants. Sa famille, ses amis... Tu lui as tout volé.

Et pourtant, la révélation est si redoutable que ses ravages l'ont laissé sans voix. Il s'est retrouvé affaibli, complètement incapable de combattre et te laissait le malmener à tes souhaits. En même temps, comment pouvait-il concevoir cette réalité ? Cette route ?

Le blond n'arrivait pas à se mettre en tête qu'il s'agissait de toi, et de toi seul. Il refusait de croire un seul instant qu'il allait devoir commettre ce terrible acte. Il ne voulait pas te combattre, il se le refusait !

Son corps fut parcouru de multiples tremblements. Il s'effondra sur place, le regard perdu au loin. La bouche semi-ouverte, incapable d'articuler le moindre mot tandis que tu ne t'en privais certainement pas.

Calendrier de l'avent 2018 - French MiraculersWhere stories live. Discover now