Vingt-deuxième décompte : Combinaison kwami/perso inédites

120 19 25
                                    


Heeey !

Joyeux 22 décembre ! :3

Bon, je vous avoue, jsuis au bout de ma life avec ce calendrier. J'ai hâte que ça se finisse. :')

Bonne lecture ! o/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


《 Chat, j'ai besoin de toi immédiatement.

- Tout de suite Ladybug ! s'exclame le garçon, ravie qu'on ait besoin de lui.

- Rena Rouge, toi aussi, viens par là, poursuit d'ordonner la coccinelle.

- O... Oui Ladybug. J'arrive ! 》

Posez sur un toit de Paris, ils purent discuter entre eux, plus calmement et convenir d'un plan.

《 Vu qu'on n'a pas de Queen Bee, il faudra s'arranger entre nous pour immobiliser l'ennemi, commence la bleutée. Chat Noir a la plus grande corpulence de nous trois, c'est donc à lui que revient ce rôle... Ensuite...

- Nous trois ? s'exclama le méché blond. T'oublies pas quelqu'un ?

- Bah oui, et Carapace alors ? 》 ajouta la rousse.

Visiblement, ses partenaires n'avaient rien compris. Ils avaient avoir organiser les choses ensemble, rien ne leur avait paru étrange dans le comportement de l'encapuchonné. Il fallait donc que la détentrice de la création explique tout elle-même.

《 Elle n'aime pas que je lui donne des ordres alors je la laisse faire son show. Mais si elle commet un seul faux pas qui entrave nos mouvements, on arrête tout. 》 affirma-t-elle sans prendre connaissance de l'avis des deux autres héros.

En même temps, ils n'osaient pas trop la contredire.

《 Vous avez compris le plan ? questiona Ladybug en se relevant. Je ne veux pas d'hésitation de votre part.

- Tu prends les choses trop au sérieux, c'est relou, fit l'unique garçon du groupe en dégainant son arme.

- Je vous l'ai déjà dit. Si je suis venue, c'est pour gagner. Pas pour....》

Mais ses paroles furent interrompu par une arrivée bien bruyante de leur ami en costume vert.

《 Et bien c'est fait ! clama la nouvelle arrivante, un sourire provocateur aux lèvres. La Team Sportive a pulvérisé les records de la game !

- Que veux-tu dire ? fit la bleutée sur un ton bien tranchant.

- Que tu vas me purifier ça, et ça sera la fin de la partie. 》

La rosée tendit le papillon violet à la coccinelle, qui défit son yoyo pour le purifier, en lui lançant des regards noirs.

Cela fait, les jeunes gens se décrochèrent de la console.

《 Purée Alix, à cause de toi on a pas pu profiter plus longtemps ! râla Kim en retirant ses lunettes de réalité virtuelle. 》

Plus sage, Ondine se contenta simplement de dire que ça restait une bonne expérience, et qu'il pourrait toujours en refaire une.

《 Ce sera sans moi. Je juge avoir perdu assez de temps, intervint Kagami pour mettre les choses au clair.

- Hinhin, fit Alix, les mains sur les hanches. Dis plutôt que je t'ai vexée et que tu te prêtais bien au jeu, vu que t'avais commencé à être la Leader...

- Je ne te permets pas. 》


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

...

Moi ? Shipper Kagami et Alix ? NAN PAS DU TOUUUUT, C'EST FOOOOOO. DDD8 //SBAFF//

J'ai de gros délire avec Orphée sur la team sportive. On fera certainement une fic dessus, un jour, sur Orpimie. :')

Aller !

A peluuuche ! o/

Calendrier de l'avent 2018 - French MiraculersWhere stories live. Discover now