Bonjour, et joyeux 20ème décembre !
On est bientôt Noël ? Vous réalisez ? Pas moi. XD
Pour ce jour, une collaboration avec Zune, aka @Dune_Carrez. Elle écrit trop bien, je vous recommande vivement ses œuvres. ;)
Et sans plus attendre, bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Adrien passa encore une fois une main sur sa nuque avant de se lever et de se poster près de la baie vitrée, le bras appuyé nonchalamment contre l'encadrement. Il posa son front contre le verre froid et relâcha lentement tout l'air contenu dans ses poumons. Il se sentait fébrile depuis la veille. Il avait proposé à Marinette de venir passer l'après-midi chez lui le lendemain. Rien d'anormal ici quand on savait que les adolescents avaient découvert leurs identités secrètes quelques mois plus tôt et que, quelques semaines plus tard, prenant son courage à deux mains, la jeune fille avait fini par ouvrir son cœur au blond. Ce jour-là, Adrien avait cru mourir. De bonheur. D'amour. Il ne savait pas trop. Apprendre que Marinette était la fille sous le masque lui avait procuré une joie sans nom, mais sa déclaration - et quelle déclaration ! - l'avait chamboulé au plus profond de son âme. Il s'était noyé dans le regard azurin de sa partenaire alors qu'elle lui livrait son cœur sur un plateau et avait cru défaillir lorsqu'elle avait plaqué ses lèvres roses sur les siennes. À partir de cet instant, il ne l'avait plus lâchée. Cette fille était toute sa vie et il lui donnerait la lune si elle le lui demandait. Mais Marinette se fichait des artifices, elle se satisfaisait des choses les plus simples, s'émerveillait d'un rien et Adrien ne l'aimait que plus encore pour tout ça.
Mais le jeune homme était un romantique dans l'âme et l'Eurasienne hantait ses pensées. Héroïne de ses rêves les plus fous, elle était pour lui source de joie et d'amour, et il se devait de lui dire. De lui rappeler. De lui répéter encore et encore. Pourtant parfois Adrien se trouvait à court de mots. Alors il avait décidé de le lui dire autrement.
Voilà des semaines qu'il travaillait sans relâche sur ce projet, se servant de son amour pour Marinette comme moteur. Il laissait la musique de son cœur prendre vie sur les touches veloutées de son piano. Il en avait usé du papier à musique, jusqu'à trouver la partition parfaite. Celle qui l'avait laissé pantelant tellement il avait l'impression de se mettre à nu sur ce morceau.
Et maintenant, le grand jour était arrivé. Aujourd'hui, il dirait je t'aime à sa princesse d'une toute nouvelle façon et il redoutait l'instant comme il l'espérait. Et quand Marinette franchit le seuil de sa chambre et lui fit ce doux sourire dont elle avait le secret, il sut que tout se passerait bien.
- Ma Lady, susurra-t-il tout en emprisonnant la demoiselle dans ses bras.
Un éclat de rire résonna dans la chambre alors qu'elle se lovait avec plaisir contre lui. Il encadra son visage de poupée de ses mains avant de l'embrasser avec ardeur. Marinette répondit avec fougue à l'assaut de son petit ami. Ils se perdirent quelques minutes dans cette étreinte enflammée avant que, le souffle court, le jeune homme pose son front sur celui de la bleutée.
- J'ai une surprise pour toi, lui dit-il tout en la fixant de ses yeux émeraude.
D'abord prise au dépourvu par la couleur merveilleuse de ses yeux, Marinette finit par se ressaisir, et par acquiescer simplement. Tandis que le blond s'éloignait déjà, elle s'empressa de suivre ses pas, peinant à revenir sagement à la réalité. Mais en faisant cela, la jeune fille n'avait strictement aucune idée de ce qui l'attendait. Elle était bien loin d'imaginer ce qu'avait préparé le partenaire de sa vie.
YOU ARE READING
Calendrier de l'avent 2018 - French Miraculers
FanfictionTous les jours, un petit OS (minuscule) accompagné d'une potentielle illustration, et ce, jusqu'au 24 décembre. J'ouvre donc cette petite compilation, suite au calendrier de l'avant du forum French Miraculers. Bien sûr, chaque poste aura un lien av...