Chapitre 1 <3

5.6K 82 23
                                    

Pdv Karen

Les gouttes tombent sur mon visage, alors que mes yeux sont ancrés dans les siens. Ils sont rouge sang comme les miens, je lis de l'incompréhension dans son regard. Alors que mon pieu a déjà pénétré 1 cm de sa chair. Je suis si près du but et pourtant je ne peux pas... Des larmes se mêlent à la pluie, et je constate alors l'horrible vérité : Je l'aime... Des milliers de questions se bousculent dans ma tête. Pourquoi ? Ce n'était jamais arrivé avant que mes victimes deviennent importantes à mes yeux. Je ne sais plus quoi faire même si je sais que je dois le tuer. Vous vous demandez sûrement comment j'en suis arrivée là et surtout qui je suis et qui il est ? Alors je vais remonter dans le temps... Et commencer l'histoire depuis le début... Ayant goûté le sang de Drogo, je peux même raconter pour lui notre rencontre.

6 mois plus tôt....

Pdv Drogo

195 années, que j'erre sur terre seul. La mort de Ankara il y a 217 ans a tout changé. Nous avons vécu les plus belles années de nos vies. Elle m'a donné quatre beaux enfants, qui eux aussi sont morts. Il ne me reste aucun petit enfant sur la quinzaine qui étaient nés, Viktor les à tous tués. J'ai cherché à me venger mais j'y ai perdu ce que j'avais de plus précieux depuis qu'elle faisait partie de la famille : Lorie. Peter et Nicolae n'ont jamais pu me le pardonner. On l'aimait tous tellement. Chacun est parti de son côté, nous ne pouvions plus rester à Mystery Spell. Plusieurs fois j'ai essayé de les appeler, mais je n'ai jamais eu la moindre réponse. Ils ont dû changer de téléphone pour échapper à Viktor. Si seulement je pouvais le tuer. Si seulement je trouvais le courage de me tuer... J'ai appris à maîtriser ma soif, ainsi j'attaque des gens dans un parc, je bois un peu de leur sang sans jamais qu'il ne me voit et disparaît au plus profond de la nuit. Je ne tue plus, pas besoin. Il me suffit de leur dire que je les retrouverai et les tuerai si jamais ils parlent, ou les hypnotiser cela suffit à m'assurer leur silence. Que pourrais-je bien faire ce soir ? À ce moment-là dans la rue...

Scandeur : Ce soir en exclusivité, la magnifique Karen Swanson fera sa représentation au théâtre Malakoff ! Venez nombreux !!!
Je saute de l'immeuble pour atterrir dans la rue d'à côté, j'ajuste mon blouson et me dirige vers l'homme.
Scandeur : Bonsoir mon brave. Prenez donc un ticket !

Je regarde rapidement le portrait de la danseuse, elle a les cheveux couleur châtain, les yeux verts, une poitrine généreuse et de jolies formes. Immédiatement je sais que ce soir je planterai mes crocs de vampire dans sa chair. J'achète une place, il me tarde d'aller trouver un costume à enfiler. Comme la tradition du théâtre l'exige, je dois prendre un masque, puisque après la représentation, le bal costumé sera ouvert. Je choisis une chemise blanche, avec un gilet rouge comme le sang et une veste noire. Il me tarde d'y être et faire connaissance avec cette jeune femme...

Moi : Karen...

Pdv Karen

Je regarde mon reflet dans le miroir et ajuste mon masque noir à plumes. Ce soir encore je devrais donner une représentation, ce soir encore un homme très particulier, sera à séduire. Mon homme de main celui qui vend les billets d'entrée m'a averti que l'un d'eux avait mordu à l'hameçon. Il m'en a fait sa description rapide il faut donc que ce soir je parvienne a faire de lui ma victime. Parée de ma plus belle robe de danse rouge, et ma parure de bijoux or, je fais mon entrée sur scène pour un spectacle de danse, mélangeant le classique, le moderne et le styliheart. Je regarde attentivement le public et repère rapidement la chevelure blonde qui m'intéresse. Je termine ma danse et ouvre le bal avec une révérence. Le temps de me retourner, ma cible est derrière moi. Je peux sentir sa présence, soudain, il danse avec moi et nous partons dans une valse endiablée. Je savoure cet instant et même si le silence règne, il n'est pas dérangeant. À plusieurs reprises pendant que nous virevoltons, nos regards se croisent, c'est bien la première fois que je me sens aussi bien dans les bras de ma proie.

Is it love ? DrogoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant