Chapitre 13

1.3K 47 20
                                    

Décue que quelqu'un ai signalé l'histoire de drogo sérieux y en a c'est vraiment des rageux jaloux... Pff

******************************************************************************************

Pdv Drogo

Maintenant que Ludwig est mort, il va falloir que j'arrive à pardonner à la femme que j'aime... Je sais que ce n'est pas de sa faute... Peter m'a trop bien expliqué sur le trajet du retour la cause et effet des phéromones. Je prends sur moi malgré que j'ai mal... Elle est encore inconsciente et sa blessure cicatrise très lentement. J'ai peine à regarder le trou béant dans sa poitrine.

Moi : On peut rien faire pour accélérer la guérison ?

Peter : Il faudrait du sang de...

Moi : Hors de question ! Le sang des autres c'est terminé ! Si j'ai bien compris ce que tu m'as dit celui de Ludwig était aphrodisiaque ! Donc on va arrêter de donner du sang qui pourrait transformer ma future femme en n'importe quoi de bizarre et elle va...

Je m'arrête en plein milieu de ma phrase et me mord le poignet au sang. Je laisse le sang goûter sur la plaie qui commence légèrement à cicatriser de l'intérieur. Je laisse couler autant que je peux, soudain je perds connaissance. Je me réveille quelques minutes plus tard alors que mon frère fait danser un sanglier blessé sous mon nez. Je mords la bête et reprend un peu des forces.

Peter : Reste en vie espèce de crétin on va essayer de trouver quelques personnes à saigner !

Il s'arrête devant un bar et va chercher quelques personnes qu'il détecte rapidement comme criminel. Je les hypnotise à s'offrir à ma bien-aimée, comme elle est encore inconsciente, j'ouvre sa bouche par la force et entaille le poignet de sa première victime. Le sang coule à flot dans sa bouche, la blessure cicatrise encore. Dans son inconscience elle se tord de douleur alors je lui prends la main fermement. Il faudra plus d'une quinzaine de victimes pour que la plaie soit entièrement refermée. Elle ne se réveille pas alors nous décidons de rentrer au manoir pour consulter Nicolae. Lui seul pourrait savoir pourquoi elle reste dans cet étrange coma.

Pdv Karen

Moi : Je ne suis pas ici... Libère-moi !

Viktor : À cause de toi je suis prisonnier dans cette cave. Ils essayent tout ce qu'ils peuvent pour me tuer, mais ça ne marche pas... Tôt ou tard, je parviendrai à me libérer mais jusque-là je ne veux surtout pas que tu profites de la vie avec mon fils ! Tu vas rester avec moi petite sœur !

Il m'attrape et me jette au sol.

Viktor : Tu es prisonnière et tu as aucun moyen de t'enfuir... Je vais me faire plaisir...

Mais alors qu'il tente d'arracher mes vêtements, une force nouvelle m'envahit et me permet de me relever. Alors que tout ce qui m'entoure commence à s'effacer Viktor hurle de colère. Je relève ma main et mon majeur avec un sourire triomphant.

Viktor : Tu as couché avec lui salope ! Comment as-tu osé te taper ma progéniture ! Je t'ai déjà enlevé un bâtard j'enlèverai le deuxième !

Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il dit que je suis propulsé vers mon propre corps à toute allure. J'ouvre brutalement les yeux sur un Drogo inquiet.

Drogo : Petite chose ?

Moi : Je vais bien... Dès que je serai sur pied, je veux tuer moi-même Ludwig ! Son sang ne fait plus d'effet, et maintenant que je suis immunisée contre ces phéromones je vais lui faire la fête à cet abruti. Cette odeur infecte est encore dans mes narines !

Is it love ? DrogoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant