Pdv Karen
Il est allongé sur son lit et il écoute de la musique. Cette image est tellement sexy, que je le dévore des yeux.
Il finit par tourner la tête vers moi, je me ressaisis et croise les bras sur ma poitrine. Il retire les écouteurs en voyant que je suis très énervée.
Drogo : Tu en as mis du temps ma petite chose...
Moi : Tu es sérieux là ? Tu m'abandonnes en plein milieu du lac en pleine forêt et c'est tout ce que tu as à dire ?
Drogo : Tu es venu chercher quoi ? La nuit d'amour que je t'ai promise non ?
Moi : Non je voulais juste te retrouver pour te dire que tu n'es qu'un sale con !
Sur ce je tourne les talons et fait mine de m'en aller, la porte se ferme brusquement et je suis plaquée dessus. Il pose sa main sur ma bouche et me soulève par la taille d'une main. Il me jette sur le lit et entre en moi avant que j'ai le temps de protester.
Moi : HHHHAAAAAANNNNNN
Drogo : Je tiens toujours mes promesses... Tu es à moi petite chose...
Et là il me prend avec sa vitesse de vampire après avoir posé ses mains sur mes yeux. Rapidement le plaisir devient immense, je prends un pied d'enfer. Comme il me l'a promis, il m'a comblée toute la nuit. Et une fois de plus, j'ai sombré dans ses bras sans demander mon reste. Heureuse, satisfaite avec un goût de paradis sur les lèvres.
Pdv Drogo
Je suis plus que comblé après cette nuit merveilleuse. Je sais que si elle me pose des questions sur ma performance je vais devoir lui mentir et cette idée me déplaît fortement. Je la regarde dormir tout en caressant ses cheveux d'une main, et son cul de l'autre. Elle dort profondément.
Moi : Je t'aime petite chose... J'espère que je ne te perdrai jamais... Si je venais à te perdre toi aussi, je laisserai Viktor me prendre. Il me livrera de nouveau à ses folles dingues de sœur. Peut-être qu'avec un peu de chance cette fois-ci elles arriveront à me tuer. Après tout la dernière fois que j'ai eu affaire à elles, c'est vraiment pas passé loin... Je devrais peut-être te transformer ? En suis-je seulement capable ? Je n'en sais rien... Je n'ai jamais ressayé... Pourtant je donnerai tout pour que toi tu ne subisse pas le même sort que Ankara... Quand je suis avec toi, la douleur de mon cœur s'apaise.
Je la serre contre moi, en me demandant si je ne devrais pas lui dire ce que je suis vraiment. Je n'ai pas envie de perdre du temps, je ne sais pas combien il m'en reste, je veux juste être avec elle... Qu'importe le prix à payer... Je ne me suis jamais senti aussi vivant depuis sa mort... Karen est ma rédemption...
Pdv Viktor
Moi : Comment ça elle a disparu ? Et Manhattan qu'est-ce qu'il fait ?
Brice : Il est mort il a été tué par un vampire...
VOUS LISEZ
Is it love ? Drogo
FanficKaren Swanson n'a qu'un but dans la vie, pourtant en croisant la route de Drogo quelque chose va changer... Tout ce qui faisait sa vie bien définie est remis en question. Mais pourquoi ? Comment ? 300 ans ont passés pour Drogo depuis l'histoire orig...