Pdv Karen
Impuissante, j'ai regardé les infirmières monter Drogo sur un lit et constater son décès. J'ai dû intervenir pour qu'ils arrêtent de s'occuper de lui. Heureusement que je peux hypnotiser les gens je ne saurais pas comment expliquer comment mon petit ami mort est revenu à la vie alors qu'il est encore froid comme la glace. Je regarde ma petite princesse manger à mon sein, je dois absolument la protéger de Viktor. Même si ça veut dire que je dois renoncer à l'homme que j'aime. Je me lève et prépare mon départ, j'efface la mémoire de tous ceux qui m'ont rencontré. J'efface l'existence de ma fille de leur mémoire et du fichier informatique. Je laisse une lettre sur Drogo prend mon bébé dans mes bras et me dirige vers la sortie quand une main me retiens.
Drogo : Je t'en supplie ne m'abandonne pas encore ! Je te demande pardon... Tu me manques tellement.... Je t'en supplie arrête de t'enfuir. Viktor n'est plus une menace pour l'instant. Accepte s'il te plaît... Laisse-moi une chance... Pardonne-moi je t'en supplie. Je t'aime !!! Je t'aime plus que tout au monde. Karen je t'en prie... Ne pars pas... Je veux être là pour notre fille... S'il te plaît mon amour...
Les larmes aux yeux, je fais tout pour ne pas me retourner alors que j'en meurs d'envie.
Moi : Je dois à tout prix protéger notre fille de lui...
Drogo : Pitié ! Je veux pas te perdre ! Je t'aime tellement, je t'en prie pardonne moi !
Je le sens tomber derrière moi et me retourne par réflexe, il est à genoux et les larmes coulent sur son visage. Je m'agenouille face à lui et le serre dans mes bras. C'est trop dur je ne peux pas. Je ne peux retenir mes larmes plus longtemps et il m'embrasse avec tout l'amour qu'il a pour moi. Je m'empresse de sécher ses larmes en les essuyant avec mes pouces, ça me fait trop mal de le voir pleurer. On reste dans ses bras, nous n'avons pas besoin de mots supplémentaires pour nous comprendre. Il me soulève comme une princesse alors que je tiens toujours notre fille et nous partons tous les trois vers une destination pour l'instant encore inconnue.
Pdv Drogo
Je conduis Karen et notre petite fille dans un manoir que j'ai habité il y a fort longtemps, loin de tous nos problèmes en Transylvanie. Je la dépose sur mon lit, avec une délicatesse incroyable, prends ma petite fille dans mes bras. Ses grands yeux pleins d'amour s'ouvrent et me regarde avec attention. Bon sang c'est la plus belle chose que j'ai jamais vue...
Mon bébé, ma petite fille, je souris comme un imbécile face à ce petit bout de moi et de la femme de ma vie. Non de la femme de mon éternité ! Elle est magnifique un vrai soleil. Je la détaille comme si c'était la septième merveille du monde... Pour moi à ce moment là c'est même la toute première, la seule et l'unique merveille du monde. Je nous prends en photo. Et soudain son petit visage fait la moue. Mon cœur s'accélère d'un coup quand je comprends qu'elle va se mettre à pleurer. Je commence à paniquer, quand j'entends le rire cristallin de ma bien-aimée.
VOUS LISEZ
Is it love ? Drogo
Fiksi PenggemarKaren Swanson n'a qu'un but dans la vie, pourtant en croisant la route de Drogo quelque chose va changer... Tout ce qui faisait sa vie bien définie est remis en question. Mais pourquoi ? Comment ? 300 ans ont passés pour Drogo depuis l'histoire orig...