Pdv Drogo
Melvin fait reposer le corps de ma bien-aimée sur le fauteuil du salon. Il s'approche ensuite de moi et plante ses petits crocs dans mon cou. Je ne peux me retenir de le serrer dans mes bras et lui dire.
Moi : Tu m'as tellement manqué mon bébé... Pardonne-moi... Pardonne-moi de ne pas avoir cherché... J'aurais dû me douter que Viktor... Pardon mon fils... Pardon !
Je ne peux retenir mes larmes alors qu'il continue de me boire et que je peux sentir les siennes couler sur moi. Les petites filles de mes frères se hâte de l'imiter en voyant leur père les supplier du regard les larmes pleins les yeux. Mon petit garçon finit par reculer et hurler. Sarah se réveille d'un coup et Karen retrouve la possibilité d'utiliser son corps à sa guise. Je lui fais signe de ne pas bouger. Les petites filles s'arrêtent à leur tour et rejoigne mon fils.
Marlène : Pourquoi grand-père a fait ça ? Il a tué nos mamans !
Mélanie : Et il nous a fait passer pour mort !
Melvin : Il nous a traité comme ses enfants ! Alors qu'il a osé détruire notre famille ! Sale menteur ! Je le déteste !
Mélanie : Je ne veux plus jamais le revoir !
Marlène : Détruit ! Il a tout détruit ! Ma maman... Pourquoi il nous a dit qu'elles étaient mortes en couche ? J'ai vu tout l'amour qu'elle avait pour moi... À travers les yeux de mon vrai papa... C'est pas juste ! On aurait dû grandir avec elles... Cet homme est un monstre !
Sans plus attendre, bouleversé par les larmes de mon fils, je me précipite vers lui pour le prendre dans mes bras. Je m'aperçois un peu après que mes frères ont eu le même réflexe. Karen me regarde ne comprenant rien. Sarah s'empresse d'aller vers elle et lui chuchoter dans l'oreille ce qui s'est passé.
Pdv Karen
Alors que je suis là à regarder ses enfants pleurer Sarah se dirige vers moi et m'explique.
Sarah : Chacun d'entre eux est le père de celui qu'il tient dans les bras. Pour te la faire courte, quand ils avaient 1 an, 7 mois et 4 mois, Viktor les empoisonnés. Les garçons les ont cru mourant et les ont amené à l'hôpital aussitôt. Juste après la mort de leur femme respective. Les docteurs leur ont assuré qu'il n'y avait aucun espoir. Ils sont sortis prendre l'air quelques minutes seulement. 15 minutes 20 peut-être. Quand ils sont revenus dans la chambre les petits avaient disparu. Les docteurs leur on dit qu'ils étaient morts, et qu'ils avaient du les brûler dans le crématorium pour éviter la contamination mortelle de leur maladie. C'est ce qu'a expliqué Nicolae tout à l'heure. Mais les enfants n'ont pas voulu y croire. Ils étaient persuadés que c'était des menteurs qui les avait empoisonnés et abandonnés. C'est probablement ce que Viktor leur à raconter. Je suppose qu'en buvant le sang de leur père ils ont découvert la vérité et ont vu la mort de leur mère. Viktor les a toutes tuées devant leurs yeux... Maintenant ils savent la vérité.
Je me lève sans crainte et me dirige vers Drogo et son fils, je m'agenouille face à lui et lui dis.
Moi : Je ne suis pas ta vraie mère. Mais si tu acceptes de vivre avec ton père et moi. Je veux bien être une mère pour toi.
Le petit garçon me regarde les yeux remplis de larmes.
Moi : Je te donnerai autant d'amour à toi qu'à ta petite sœur...
Je percute alors que ma fille n'est pas avec moi, je regarde alors partout dans la pièce. Drogo pose sa main sur mon visage et en un regard je comprends qu'elle va bien et qu'elle est en sécurité.
Drogo : Tout va bien Karen. Melvin ? Ta petite sœur est en sécurité mais si tel est ton désir tu peux faire sa connaissance.
Melvin : Je ne veux plus que tu m'appelles comme ça papa. Je veux le nom que maman a choisi pour moi... Tybalt ! Et je veux habiter avec toi, je ne veux plus qu'on soit séparé. Je veux une nouvelle vie... Je veux une famille... Je veux connaître ma petite sœur et je veux que tu sois ma maman.
VOUS LISEZ
Is it love ? Drogo
FanfictionKaren Swanson n'a qu'un but dans la vie, pourtant en croisant la route de Drogo quelque chose va changer... Tout ce qui faisait sa vie bien définie est remis en question. Mais pourquoi ? Comment ? 300 ans ont passés pour Drogo depuis l'histoire orig...