Pdv Drogo
J'émerge difficilement, je garde les yeux clos, je tâtonne à côté de moi pour trouver la femme de mes rêves... Mais je ne touche que le vide. J'ouvre les yeux et la cherche du regard. Elle n'est nulle part. Je commence à me demander si la nuit que j'ai passé avec elle était réelle. Puis je trouve son soutien-gorge.
Moi : C'était réel ok j'ai vraiment cru que je perdais la boule... Mais où es-tu petite chose ?
Je cherche dans toute la maison en super vitesse, puis dans toute la forêt. J'essaie de téléphoner mais je tombe directement sur le répondeur. Où est-ce qu'elle a bien pu aller pourquoi a-t-elle disparue ? J'imagine le pire. Si ça avait été le cas je l'aurais entendu crier où j'aurai trouvé du sang. Mais c'est ni l'un ni l'autre comme si elle était simplement partie. Peut-être est elle retournée au théâtre ? Je décide de m'y rendre en toute hâte. Malheureusement quand j arrive plusieurs heures plus tard elle n'y est pas. Je m'apprête à rentrer chez moi quand soudain je vois quelqu'un que je ne pensais pas revoir un jour.
??? : Salut mon Drogounet... Ça fait au moins 215 - 220 ans quelque chose comme ça ? Tu es toujours aussi sexy... Tu m'as beaucoup manqué tu sais... J'ai été très en colère après toi... Pour m'avoir abandonnée... À moitié tuée aussi... Et livrée à cet homme...
Moi : C'est lui qui t'envoie Mia ?
Mia : Non j'ai simplement décidé de prendre le large. Il commence à être un peu trop pénible pour moi. Et puis ça fait quelques jours que je pense à toi... Je me suis demandée comment tu allais... Après tout il m'a raconté ce qu'il avait fait à ta femme tes enfants et tes petits-enfants... Il te les a tous pris... Mais pas seulement à toi à tes frères aussi... Il riait tellement en se foutant de ta gueule... Ça m'a exaspérée. Alors je me suis dit qu'il allait aller se faire foutre et que j'allais retrouver le seul amour de ma vie.
Elle s'approche de moi et me serre dans ses bras comme autrefois.
Mia : Tu m'as tellement manqué mon petit ange blond... Mon Drogounet...
Moi : Tu crois vraiment que je suis con à ce point ?
Je lui envoie un crochet du gauche en pleine figure et recule à toute vitesse. Elle se rue sur moi et me frappe encore et encore, j'esquive, frappe à mon tour. Nous nous déplaçons un peu partout, un peu n'importe comment, nous éloignant à des kilomètres d'Hollywood. Arrivés près d'une forêt, elle me demande.
Mia : Pourquoi es-tu si en colère après moi ? C'est toi qui m'a presque tuée je te rappelle... Ce serait plutôt à moi d'être en colère... Mais après un siècle à te haïr, j'ai appris à aimer la vie qui m'a été donnée... Et peu à peu mon bourreau est devenu ma vie... J'ai été sienne jusqu'à ce qu'il te prenne tout à toi et tes frères... Et je crois que j'ai commencé à le haïr quand il a tué Lorie. J'ai tellement aimé cette petite... Le voir parler d'elle comme si elle n'avait jamais existée... Ça m'a démolie. Je suis retournée à Mystery Spell... Mais vous n'y étiez plus... Le Manoir était tellement l'abandon que je l'ai à peine reconnu. Où sont passés tes frères ? Dans mes souvenirs vous habitiez ensemble... J'aimerais tellement les revoir.
VOUS LISEZ
Is it love ? Drogo
FanfictionKaren Swanson n'a qu'un but dans la vie, pourtant en croisant la route de Drogo quelque chose va changer... Tout ce qui faisait sa vie bien définie est remis en question. Mais pourquoi ? Comment ? 300 ans ont passés pour Drogo depuis l'histoire orig...