Chapitre 18

1.1K 38 1
                                    

Pdv Karen

Suite au hurlement que nous avons entendu dans la nuit, j'attrape ma fille et la confie à mon homme.

Moi : Planquez-vous ! Mes sœurs sont ici et elles sont furieuses vraiment furieuses ! Planquez-vous maintenant.

Je me hâte de sortir et de bloquer la porte par magie, depuis quand je suis capable de faire ça moi ? Je me dirige vers les hurlements stridents de mes sœurs et leur fait face.

Moi : Alana, Selena calmez-vous !

Alana : Rends-nous notre frère !

Selena : Si tu refuses d'obéir petite sœur nous prendrons toute âme qui vit dans cette maison ! Même les enfants !

Moi : Je ne peux pas vous le rendre... La déesse Athéna l'a emmené avec elle ! Mais ça n'a pas d'importance vous êtes libre maintenant ! Vous pouvez faire vos vies normalement...

Selena : Je lui avais pourtant dit d'aller te chercher, de te dresser... Mais lui voulait que tu l'aimes... Je lui avais dit de te soumettre ! Mais il a fallu qu'il comprenne que Drogo comptait pour toi pour qu'il se remue enfin.

Alana m'attrape par la gorge et Selena plante sa main dans ma poitrine.

Alana : Rappelle cette connasse de déesse !

Elle serre mon cœur entre ses mains. Une odeur familière me parvient alors dans les narines. Je reconnaîtrais cette fragrance entre mille, Ludwig ! Mes sœurs me relâchent immédiatement pour se précipiter vers lui.

Moi : Je sais pas trop comment tu as fait pour te retrouver ici mais merci !

Ludwig : J'en sais rien j'étais chez moi où tu m'a dit d'attendre et d'un coup je me suis retrouvé ici et j'ai vu cette femme plonger sa main dans ta poitrine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ludwig : J'en sais rien j'étais chez moi où tu m'a dit d'attendre et d'un coup je me suis retrouvé ici et j'ai vu cette femme plonger sa main dans ta poitrine. Alors j'ai activé mon pouvoir.

Moi : Je te présente mes sœurs Alana et Selena. Jusqu'à ce que Viktor les détruisent elles étaient comme moi...

Son regard se porte vers elle, je sens alors l'odeur s'amplifier. Alana lui saute au cou et l'embrasse goulûment. Son baiser me rappelle des souvenirs qui me font frissonner et me donne chaud. Ludwig ne me quitte pas des yeux. Selena prend alors la place d'Alana. Je mords ma lèvre. Je ressens une pointe de jalousie de voir mes sœurs soumises à lui. C'était moi il y a quelques temps... Quoi qu'on puisse en penser, le plaisir que j'ai ressenti avec Ludwig était perturbant...

Ludwig : Dans ce cas je vais faire en sorte qu'elles redeviennent comme toi. Les avoir elles sera un peu avoir de toi...

Mes sœurs embrassent son cou et caresse son corps, j'ai l'impression de brûler de l'intérieur. J'ai envie de faire l'amour. Il faut d'urgence que je retrouve Drogo.

Moi : Prends bien soin d'elles, et si tu arrives à leur rendre la raison, n'hésitez pas à venir nous voir.

Ludwig : Promis. Restez là les filles j'arrive.

Is it love ? DrogoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant