Chapitre 17

1K 41 5
                                    

Coucou et non y a pas de tome 2 je voulais juste vous offrir la fin pour noël ;) hihihihihihihi je vous ai bien eu ^_^. Bon noël à tous :)

*****************************************************************************************

Pdv Drogo

Alors que nous sommes en train de réunir autant d'êtres surnaturels que possible, je me sens transporté dans un autre endroit. Quand j'ouvre les yeux, je vois les clans autour de nous, mes frères, la femme que j'aime, notre père, et deux femmes que je n'ai jamais vu avant. Je ne comprends pas pourquoi celle que j'aime est illuminée d'une lueur pure blanche et étrangement apaisante. Subjugué par elle, tout le monde la regarde. Ses longs cheveux noirs changent de couleur et deviennent plus blanc que la neige. Elle est vraiment sublime. Elle se met soudain à parler.

Karen : Viktor ton règne est terminé, je suis Athéna la déesse de la sagesse, de la stratégie militaire, des artisans, des artistes et des maîtres d'école. Ton existence en ce monde et une aberration... Tout comme ce que tu as engendré, je ne peux point défaire ce que tu as fait sur cette terre. Toutefois je peux reprendre ce qui t'a été accordé. Cette jeune fille que je possède a fait appel à moi afin que je vois par moi-même la créature horrible qu'est devenu son frère. J'ai établi les lois de ce monde... J'ai établi les règles que tu as contournées, bafouées, sans aucun état d'âme. Ainsi pour te punir je vais te prendre ce que tu as de plus cher !

Viktor : Je t'interdis de prendre Karen elle est à moi ! Je trouverai un moyen de te battre Athéna ! Ce monde m'appartient désormais. Mes enfants disséminés aux quatre coins de la planète sont en mon pouvoir ! Je te vaincrai !

La déesse qui possède ma fiancée, se met alors à rire et le regarde comme si c'était un insecte à écraser.

Athéna : Crois-tu vraiment être en pouvoir de me menacer ? Hahaha... J'admire ton audace stupide ! Mais c'est inutile... Ichta nouok pekira !

Le corps de Viktor s'élève dans les airs et semble prisonnier de chaînes invisibles. Je ne sais pas ce qui se passe quand la déesse reprend la parole.

Athéna : Je suis une déesse pauvre abruti... J'ai tous les pouvoirs du monde et de l'univers entre mes mains. Tu vas apprendre à tes dépens à me respecter ! Hadès mon frère ! Je te confie cet insecte misérable, désormais dépourvu de toute magie et ténèbres.

Un autre dieu apparaît, et s'empare sans le moindre mal de Viktor.

Viktor : Je reviendrai ce n'est pas fini ! Tu seras mienne petite sœur !

Athéna : Misérable insecte. Désormais ta sœur est sous ma protection. Plus rien de mal ne pourra lui arriver. J'ai entendu son cri de désespoir à travers les univers. Et je n'ai pas fait le déplacement pour rien, la noirceur de ton âme suffira à me nourrir pendant des années ! Je me nourris des ténèbres, tu feras un mets de choix... Ah ah ah ah ah ah ah.

Hadès disparaît dans un tourbillon de fumée plus noir que le charbon. Athéna s'approche alors de moi. Elle pose sa main sur mon visage, et sans que je ne puisse le contrôler et je prends ma forme vampire. Je ne peux pas bouger. Sa main descend de ma joue à mon torse, sans jamais que ses yeux quitte les miens.

Athéna : Je comprends mieux maintenant. Tu étais un monstre sanguinaire jusqu'à ce que tu rencontres ta première femme... Elle a su changer ton cœur à tout jamais... Mais il te l'a prise elle et tes enfants. Et tu es devenu un homme torturé à la recherche de vengeance... Tu n'as pas hésité une seconde à tout sacrifier pour cela même si tu étais seul...

Sa main remonte sur mon visage.

Athéna : Dès que tu as vu son visage sur cette affiche quelque chose est revenue à la vie en toi. Et malgré tes doutes un amour profond et sincère est né pour elle... J'en suis jalouse il est plus fort que n'importe quel pouvoir que je peux avoir. Je pourrais bien le prendre et te le voler juste pour l'avoir.

Is it love ? DrogoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant