Pdv Karen
SMS Drogo : Trouve-moi Karen... Fait entrer de la lumière dans ma vie...
Pourquoi ce message me serre la poitrine ? Je cligne plusieurs fois des yeux et le relit. Se pourrait-il qu'il se sente aussi seul que moi ? Mais à quoi je pense mais merde ! Chasseur chasseur chasseur ! Tu dois le chasser ! Je m'assois pour enfiler des bas noirs qui remontent au-dessus des genoux. Une petite robe, un coup de peigne et voilà je suis prête. Je prends ma voiture et patiente devant le bureau du directeur, il ne me faudra que quelques minutes pour l'hypnotiser et me faire entrer dans cette faculté. Dans la salle d'attente, je ne peux m'empêcher de repenser à mon passé.
Flashback 300 ans auparavant
Tyler et moi sommes dans le parc en train de profiter du soleil. Je suis heureuse, Tyler m'a demandé en mariage la veille devant mon frère et nos deux autres sœurs. Je suis si heureuse, que je ne peux m'empêcher de faire fleurir toutes les fleurs du parc.
Tyler : Du calme bébé tu vas attirer l'attention...
Moi : Je n'y peux rien si je suis comblée de bonheur ! J'ai réuni la famille pour leur annoncer que j'attendais un bébé de toi et résultat tu me demandes en mariage devant tout le monde ! Il n'y a pas plus heureuse que moi sur terre ! Alors il est normal que mon pouvoir sur la nature échappe totalement à mon contrôle !
Tyler : Peu importe si tu ne contrôles rien ces fleurs sont magnifiques, comme toi ma belle et jolie fiancée !
Bip bip bip bip
Mon téléphone sonne, je l'attrape rapidement et regarde le contenu du message.
SMS Viktor : Je t'interdis de te marier avec lui.
Je fronce les sourcils comme si on m'avait annoncé la pire des nouvelles du monde.
Tyler : Ok elle est passée où ma petite amie heureuse !?
Moi : Viktor ne veux pas que je t'épouse...
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que Tyler prend feu. Je suis paralysée par la peur. Le brasier est si intense qu'il a à peine le temps de hurler avant de disparaître sous mes yeux...
Moi : TTTTYYYYYLLLLLEEEERRRR !
Je regarde l'amas de cendre au sol, alors que toutes les fleurs du Parc fanent instantanément. Je tombe à genoux en hurlant ma douleur alors que les larmes coulent sur mes joues.
Moi : POURQUOI ???? POURQUOI ?
Mon frère s'avance alors vers moi et pose une main sur mon épaule, je me dégage de sa prise et me jette sur lui. Je me bats avec la rage du désespoir et du chagrin. J'ai mal, j'ai tellement mal... Comme si je n'avais plus rien de vivant en moi. Il l'a tué... Il a tué le père de mon bébé... L'homme que j'aime... Et en plus ça le fait marrer !!!
Viktor : Tu m'appartiens petite sœur ! Hors de question que tu te maries, et hors de question que tu ais un bâtard !
Je veux reculer mais il m'attrape et me frappe brutalement le ventre, et pas qu'une seule fois jusqu'à ce que je tombe dans le coma. À mon réveil je suis dans une chambre d'hôpital. Le médecin m'annonce que j'ai perdu le bébé. Je suis effondrée et ma haine envers mon frère est décuplée.
Viktor : Je te ferai autant d'enfants que tu le désires. Soit mienne petite sœur, soit gentille comme tes sœurs....
Moi : Jamais... Et je jure sur ma vie que je tuerai toutes tes progénitures ! Comme tu as tué la mienne ! Jusqu'à ce que j'ai trouvé celle à laquelle tu tiens le plus ! Et que tu éprouves ce que j'éprouve aujourd'hui ! Je te déteste Viktor ! Jamais je ne serai à toi ! JAMAIS !!!!
VOUS LISEZ
Is it love ? Drogo
FanfictionKaren Swanson n'a qu'un but dans la vie, pourtant en croisant la route de Drogo quelque chose va changer... Tout ce qui faisait sa vie bien définie est remis en question. Mais pourquoi ? Comment ? 300 ans ont passés pour Drogo depuis l'histoire orig...